Nous sommes un forum de passionnés de motos 125cc, nous aimons bien-sûr la moto tout modéles confondus, Donc même si vous avez une routiéres ou autres voir pas de motos, vous êtes les bienvenues! nous recherchons à maintenir avant tout une ambiance conviviale sans "prise de tête", sans discrimination et sans se ruiner !

Toutes les 125 sont les bienvenues, il y a qu'une passion le plaisir de rouler !!!

super bike

fans de chrome et de grandes chevauchées c'est ici !
Répondre
LEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge

super bike

Message par LEOPOLD » 06 sept. 2018 21:24

Voilà ma nouvelle titine on a fait connaissance aujourd'hui et on a causé sur 90 km. Bécane achetée à un biker ça va de soi!

Image

on a fait connaissance aujourd'hui donc conduite tranquille. Mes premières impressions sont bonnes le v2 fait preuve d'une grande souplesse de bonnes reprises. Evidemment ça change par rapport à la 125cm3 le couple est là mais nos 125 sont loin d'être ridicules elles suffisent largement à nos ballades et le plaisir de les bichonner. Le véritable plaisir d'une plus grosse cylindrée c'est de savoir que la puissance est sous la poignée et que le moteur ne peine pas.
Modifié en dernier par LEOPOLD le 07 sept. 2018 06:44, modifié 1 fois.

DarkLane
Administrateur
Administrateur
Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT

super bike

Message par DarkLane » 07 sept. 2018 06:45

Trés jolie moto tu donne envie
Image

twin22
Mécano
Mécano
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

super bike

Message par twin22 » 07 sept. 2018 06:52

Image et bien elle est belle rien a dire idem comme sorti de concession Image

oui ta effectivement raison bien pour cela que de plus en plus on une 125cc sous le coude en + ca peut dépanné

ta moto fait 42 cv ? le calcul carte grise c’est comment 15+15 2 cv + 12 3 cv 5 ??? 4CV ??
Image

LEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge

super bike

Message par LEOPOLD » 07 sept. 2018 09:10

non c'est marqué 6 Chevaux sur la carte grise et c'est bien 42 Chevaux

J'aurai pu l'assurer en collection si je voulais elle est de 1996 . c'est des motos qui vont prendre de la valeur dans les années à venir
Modifié en dernier par LEOPOLD le 07 sept. 2018 09:15, modifié 1 fois.

twin22
Mécano
Mécano
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

super bike

Message par twin22 » 08 sept. 2018 06:59

LEOPOLD (07.09.2018 09:10) à ecrit:non c'est marqué 6 Chevaux sur la carte grise et c'est bien 42 Chevaux

J'aurai pu l'assurer en collection si je voulais elle est de 1996 . c'est des motos qui vont prendre de la valeur dans les années à venir
Carte grise collection ça veut dire que tu es limité géographiquement est c'est 30 ans pour la Moto j'ai fait cela avec la Twin Limitations drastiques d'utilisation
Impossibilité d’utiliser le véhicule de collection à des fins professionnelles .
la Carte Grise Collection offre des solutions dans bien des cas principalement quand les papiers originaux du véhicule ont disparu ou en cas d’importation

par contre oui elle prendra de la valeur Image tous cela est une histoire de réputation et de rareté

Répondre