forum

Venez discuter de tout et de rien
Répondre
twin22
Mécano
Mécano
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

forum

Message par twin22 » 31 déc. 2016 18:59

bon il est bien ralenti le forum de la jinlun si c'est comme pour les pièces il n'ai plus très
actif ::011::

LEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge
forum

Message par LEOPOLD » 31 déc. 2016 23:17

Oui c'est certain; perso j'aurai bien voulu savoir si certains ont fait plus de 40000 avec leur jinette sans faire de modif sur leur moteur; c'est bien dommage de ne pas avoir ce genre de renseignement; d'autres ont cassé avant sans donner trop de détail sur les causes; mon moulin arrive à 7700 kilomètres et il ronronne bien mieux qu'on début; maintenant c'est ses limites que j'essaie de connaître et comme la doc technique c'est difficile à avoir. Sinon je trouve la moto très agréable dans l'ensemble et franchement je peux pas dire que je suis intervenu beaucoup dessus mise à part le petit entretien qu'il faut faire; ses performances sont correctes ; ce n'est pas une bête de course mais c'est loin d'être un veau; je lui ai déjà fait tenir le 100KM/H sur une trentaine de kilomètres et elle ne m'a jamais lâché sur la route; j'ai fait des virées de 100 kilomètres environ et j'ai pas eu le moindres soucis avec; elle m'emmène au boulot de temps en temps; j'en demande pas plus.

twin22
Mécano
Mécano
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

forum

Message par twin22 » 01 janv. 2017 08:57

LEOPOLD Citation::
Oui c'est certain; perso j'aurai bien voulu savoir si certains ont fait plus de 40000 avec leur jinette sans faire de modif sur leur moteur; c'est bien dommage de ne pas avoir ce genre de renseignement; d'autres ont cassé avant sans donner trop de détail sur les causes; mon moulin arrive à 7700 kilomètres et il ronronne bien mieux qu'on début; maintenant c'est ses limites que j'essaie de connaître et comme la doc technique c'est difficile à avoir. Sinon je trouve la moto très agréable dans l'ensemble et franchement je peux pas dire que je suis intervenu beaucoup dessus mise à part le petit entretien qu'il faut faire; ses performances sont correctes ; ce n'est pas une bête de course mais c'est loin d'être un veau; je lui ai déjà fait tenir le 100KM/H sur une trentaine de kilomètres et elle ne m'a jamais lâché sur la route; j'ai fait des virées de 100 kilomètres environ et j'ai pas eu le moindres soucis avec; elle m'emmène au boulot de temps en temps; j'en demande pas plus.

Perso c'est une bonne moto pour une 100% chinois comparé a se qui est en custom c'est la Marauder Suzuki avec le bicylindre tous simplement on est
au final tranquille pour de la pièce si elle commence a faiblir lui redonné de la compression part un changement de segmentation passer les 10000km
c'est pas la ruine (piston segmentes a 14 € ) mes elle devrais bien dépassé bien + avant changement .

les performances pour la configuration de 11 cv est + acceptable gabarit poids fais mieux que la virago de meme puissance avec plus de frite au démarrage .
contrairement pas un veau elle devrai accepté les 10000 trs sur l'avant dernier rapport (c'est 11cv son a 10500 tr) 105kh .

maintenant fiabilité peut avoir des différences sur une chaine de production et aussi les rodages mal fait temps de chauffe moteur pas respecté et j'en
passe .

alors peut elle allez loin sens la gros casse moteur ???
twin22 Citation::
bon il est bien ralenti le forum de la jinlun si c'est comme pour les pièces il n'ai plus très
actif
je parle pas de se forum LOL .

Répondre