Nous sommes un forum de passionnés de motos 125cc, nous aimons bien-sûr la moto tout modéles confondus, Donc même si vous avez une routiéres ou autres voir pas de motos, vous êtes les bienvenues! nous recherchons à maintenir avant tout une ambiance conviviale sans "prise de tête", sans discrimination et sans se ruiner !

Toutes les 125 sont les bienvenues, il y a qu'une passion le plaisir de rouler !!!

Mon accident

Venez discuter de tout et de rien
Répondre
twin22
Mécano
Mécano
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

Mon accident

Message par twin22 » 31 août 2018 06:55

DarkLane (30.08.2018 19:09) à ecrit:Non je ne sais pas encore prendre d'objet tout de moins les lourds. oui le sommeil va mieux depuis 1 semaine et j'ai arrété les cachets pour dormir
pour le sommeil une bonne chose petit a petit .Image

DarkLane
Administrateur
Administrateur
Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT

Mon accident

Message par DarkLane » 31 août 2018 11:58

Oui je me reveille une ou deux fois dans la nuit car je m fais mal au poignet mais je me rendort aussi vite. vivement que mon bras commence a prendre sa flexibilité pareils pour le poignet et la main
Image

twin22
Mécano
Mécano

Mon accident

Message par twin22 » 01 sept. 2018 06:59

ca prendra le temps qu'il faudra pas trop forcé petit a petit Image

DarkLane
Administrateur
Administrateur

Mon accident

Message par DarkLane » 25 sept. 2018 09:47

aujourd'hui rendez vous hôpital pour savoir quand enlever les broches du coude. J'en profiterais pour lui dire que j'ai mal au poignet c'est insupportable sa tire et je ne supporte pas les frôlements du tissus dessus. des que je bouge le poignet sa tire et il y a une sensation comme si l'endroit est endormis
Image

twin22
Mécano
Mécano

Mon accident

Message par twin22 » 25 sept. 2018 09:53

oui explique leur toute les douleurs le truc je croix que le temps météo donne des douleurs froid humidité .

DarkLane
Administrateur
Administrateur

Mon accident

Message par DarkLane » 25 sept. 2018 10:05

Oui je sais qu'avec le froid j'aurais des douleurs mais la probléme c'est depuis juillet que j'ai mal. Au début il a dit que c'est une broche qui est contre un nerf qui fais mais depuis que les broches ont été enlevé c'est toujours et la c'est à l'endroit ou ils ont réouvert donc la faut qu'il fasses quelque chose
Image

Razorback
Vélo
Vélo

Mon accident

Message par Razorback » 25 sept. 2018 20:39

Ah oui effectivement tu as morflé. Je suis également aller au tapis. Cause : le mieux et l'ennemi du bien. La route était mouillée par la pluie. Bref je roule en mode cool et je vois un dos d'âne. Je freine en mode relax car j'ai les lombaires sensibles. Cette meuh était au niveau d'une sortie de chantier et à 50 m d'un feu. Le truc qui ne sert à rien. Bref la moto par en dérapage me laisse sur le ful et glisse sur le dos d'âne puis passe de l'autre côté sur les deux faces. Là je pleure en voyant tous tes accessoires qui valdinguent . Je relève la bête ou ce qu'il en reste. Le côté gauche est plein de sable et de terre. Je suis rentré chez moi sans rétros le guidon plié le phare avant et la casquette out plus de poignet de frein 5 cm de poignet d'embrayage le pare carter en bandoulière les repose-pieds en V le pot graver au bitume et en vitesse maxi à 70.
Dc avec pas mal de casses. Ensuite je suis allé jusqu' à l'atelier. 30 kms en tout. La moto est r?pérable c'est 'essentiel... un custom ne meurt jamais. J'ai eu de la chance. Mon cuir m'a sauvé le coude et j'ai eu un gros hématome sur le haut de la cuisse.

A+
Razorback
Modifié en dernier par Razorback le 25 sept. 2018 20:40, modifié 1 fois.

DarkLane
Administrateur
Administrateur

Mon accident

Message par DarkLane » 25 sept. 2018 20:56

Moi aussi mon perfecto m'a sauvé d'autres degats Mais malgrés tout les pompier l'on decoupé aux ciseaux.. Ma moto on m'a dit elle est irrécupérable mais j'ai voulu la faire revenir a mon garage et aprés avoir fais le tour et bien c'est une autre chanson car elle est réparable. Bon bien sur j'ai morflé mais je mettrais le temps qu'il faut mais elle retournera
Modifié en dernier par DarkLane le 29 sept. 2018 09:32, modifié 1 fois.
Image

Razorback
Vélo
Vélo

Mon accident

Message par Razorback » 25 sept. 2018 21:10

Live to ride and ride to live ! Ceux qui ne sont jamais monté sur une bécane ne peuvent pas comprendre !

Modifié en dernier par Razorback le 26 sept. 2018 08:13, modifié 1 fois.

DarkLane
Administrateur
Administrateur

Mon accident

Message par DarkLane » 25 sept. 2018 21:47

Je l'ai deja vu cette vidéo et elle résume tout V
Image

twin22
Mécano
Mécano

Mon accident

Message par twin22 » 29 sept. 2018 06:28

comment c'est passé a l' hôpital .
poignet toujours douleur insupportable ?

DarkLane
Administrateur
Administrateur

Mon accident

Message par DarkLane » 29 sept. 2018 07:42

je me fais opérer du coude le 11 octobre et en meme temps si j'ai bien compris il reouvre le poignet pour voir ce qu'il se passe car il trouve pas ça normal qu'il y ai une hyper sensibilité.

Une fois les broche du coude enlevé je vais faire du kiné intensif à la maison afin de tout récupérer pour pouvoir récupérer mon taff car la ils annulent le CDD mais des que je suis guerir ils me reprennent donc faut pas que ça traine
Image

twin22
Mécano
Mécano

Mon accident

Message par twin22 » 29 sept. 2018 08:04

DarkLane (29.09.2018 07:42) à ecrit:je me fais opérer du coude le 11 octobre et en meme temps si j'ai bien compris il reouvre le poignet pour voir ce qu'il se passe car il trouve pas ça normal qu'il y ai une hyper sensibilité.

Une fois les broche du coude enlevé je vais faire du kiné intensif à la maison afin de tout récupérer pour pouvoir récupérer mon taff car la ils annulent le CDD mais des que je suis guerir ils me reprennent donc faut pas que ça traine
ou la oui dur dur et bien faut garder le moral et tes travaux sur la moto t'occupe l’esprit Image

DarkLane
Administrateur
Administrateur

Mon accident

Message par DarkLane » 29 sept. 2018 09:03

Oui tout a l'heure je vais au garage continuer doucement
Image

DarkLane
Administrateur
Administrateur

Re: Mon accident

Message par DarkLane » 05 nov. 2018 08:18

Rien ne se passe comme je voudrais, Malgrés la réopération de mon poignet, j'ai toujours cette sensation d'endormissement au poignet et il me fait mal je doit attendre jusqu'au 27 novembre car le toubib espére qu'avec le temps sa se calme.

Pour mon coude on a enlevé les suture mais voila la plaie c'est ouverte sur 2 cm et donc pose des strips qui bien sur on pas tenu. et comme l'infirmiére avait dit qu'il fallait attendre 10 jours sans jamais nous dire qu'il fallait les changer tous les deux on a laissé, mais voila que se matin en regardant mes papiers je vois qu'ils avaient une ordonnances dans les radios avec des strips a chercher en pharmacie.

Et puis cette douleur qui est la en permanence.
Image

Répondre