gicleur kEIHIN

tous les sujets qui touchent de près ou de loin a la bécanes.
Répondre
twin22
Mécano
Mécano
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

gicleur kEIHIN

Message par twin22 » 18 nov. 2018 06:41

les vrais Gicleurs kEIHIN comparer au Gicleur de série sur nos carburateur son pas taillées pareille .

reconnaître les kEIHIN exemple aucune bague sur les chinois .

les gicleurs de ma Twin cbtd on des bagues sur le tours de la tete des gicleurs et comporte un symbole en forme d'étoile .

2 bague sur les Gicleurs principale en 88
une bague gicleur de ralenti + étoile .(les vrai sont jaune et n' ont qu 'une bagues .)

un vrai gicleur "keihin" ca change vraiment la moto dans les réglages et performance .

le calibrage étais étudié pour les meilleurs performance l'époque ou la restriction n’étais pas existante ::005::

rappelez vous les anciens on déjà tester le moteur cbt avec des gicleurs stage et n 'apportais rien de mieux que l'origine ::006::

par contre avec la E95 coupé avec du 98 cela peut être de nouveau teste ::004::

il est très hilarant de regarder les forums qui parle d'optimisation de leur moto de meme conception Honda cbt

qui étais des motos de 17.5 cv et 15 pour la TDJ étudie par des ingénieurs de cher Honda qui on donné le maxi
a l'époque pour rivalisé le 2T performance d'une bonne TDR Yamaha

il son tous a changer les gicleurs étouffé au maxi leur moteur ::005:: non pas comprit que leur venturi ne peut pas donné +
chercher l’erreur sur des moteurs de 11 cv des gicleurs de 95 /98 ::005:: culasse remplissage limitées ::005:: ::005::

plus on enrichie plus on bride faut juste la bonne combustion ::005::

::049::

Le rapport idéal d'air et de carburant d'un moteur essence 4 temps atmosphérique est de 14,7 grammes d'air pour 1 gramme de carburant.
Sur nos twins ce rapport est obtenu avec des gicleurs de 88 et les réglages données dans la revue technique, vous pourrez monter des gicleurs de 95 lorsque vous aurez trouvé la combine pour faire rentrer plus d'air dans le moteur !!!!! et sur un moteur atmosphérique ce n'est pas simple du tout.
réglée avec toutes les valeurs que l'on trouvent dans la RMT , c'est ce qui fonctionne le mieux. ::006::

DarkLane
Administrateur
Administrateur
Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT

Re: gicleur kEIHIN

Message par DarkLane » 18 nov. 2018 08:41

Mes gicleurs sont des 88 origine honda et mon réglage et basé sur la RTM de la cbt2.

Pour ce qui de l'E95, j'ai vu une emission ou le gars restaurer une vielle voiture qui roulée à l'essence plombé donc il devait rajouter un additif dans l'essence. Et pour la faire tourner à l'essence E95 il a fais changé les soupapes par des autres conçu pour et à changé les siége de soupapes.

Je ne sais pas si une bécane c'est pareils
Image

twin22
Mécano
Mécano
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

Re: gicleur kEIHIN

Message par twin22 » 19 nov. 2018 06:24

une colle ?? toujours est t'il que la culasse Honda avec ses soupapes est solides vu les Tours qu'elle supporte

j'ai du gratté 10% en Haut régime en test rien autre qu'elle que variation en bas régime vu que le rapport calorique est plus faible par contre j'ai pas roulé une semaine et la le temps de chauffe moteur

étais plus longs et plus difficile ,je ferrais que occasionnellement et coupé avec du 98 (et je pense que la les gicleurs serrais a changer surtout celui de ralenti )

::049::

d'éthanol jusqu'à 10% contre 5 % pour le 98 ::46::

Répondre