Nous sommes un forum de passionnés de motos 125cc, nous aimons bien-sûr la moto tout modéles confondus, Donc même si vous avez une routiéres ou autres voir pas de motos, vous êtes les bienvenues! nous recherchons à maintenir avant tout une ambiance conviviale sans "prise de tête", sans discrimination et sans se ruiner !

Toutes les 125 sont les bienvenues, il y a qu'une passion le plaisir de rouler !!!

Chaque nouveaux membres est prié de faire une présentation ICI

les pistons Kit et référence

tous les sujets qui touchent de près ou de loin a la bécanes.
Répondre
Avatar du membre
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4647
Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
Réputation :
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

les pistons Kit et référence

Message par twin22 » 27 oct. 2018 06:57

l’inconvénient des ou du pistons a plus grand volume .

est bien-sur le poids c'est pour cela que l'on peut regretter le poids des pistons plat sur la Jinlun

qui on fait a l'identique (cbt piston std) on imagine bien que plus léger plus vite et - de pressions .


sur un mono passé a un volume trop important pénalise et fragilise l’embiellage .


pour ce qui recherche a l'origine cbt/cbtd
voici l’appellation
HONDA CB125T TDC KC1

https://www.ebay.ie/itm/HONDA-CB125T-TD ... rk:42:pf:0

c'est les pistons qui équipe ma twin de 1983 .

Répondre