Nous sommes un forum de passionnés de motos 125cc, nous aimons bien-sûr la moto tout modéles confondus, Donc même si vous avez une routiéres ou autres voir pas de motos, vous êtes les bienvenues! nous recherchons à maintenir avant tout une ambiance conviviale sans "prise de tête", sans discrimination et sans se ruiner !

Toutes les 125 sont les bienvenues, il y a qu'une passion le plaisir de rouler !!!

MASH FORCE 400 : 200 EXEMPLAIRES SEULEMENT !

tous les sujets qui touchent de près ou de loin a la bécanes.
Répondre
Avatar du membre
DarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 3758
Enregistré le : 25 nov. 2014 19:39
Localisation : Armentiéres
Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
Contact :

MASH FORCE 400 : 200 EXEMPLAIRES SEULEMENT !

Message par DarkLane » 12 oct. 2018 11:07

Image Image


Mash Force 400
Mash propose la Force 400 en édition limitée. Avec cette moto au look très typé, la Sima joue sur le mimétisme avec les motos des forces armées de la seconde guerre mondiale. Tous les codes du genre sont réunis ou presque !


C’est la série américaine Mash qui a servi de source d’inspiration à Frédéric Fourgeaud, pdg de la Sima, pour créer sa marque de motos rétros qui a rapidement connu le succès sur le marché Français, voire Européen. Jusqu’alors, la Sima n’avait pas utilisé le filon des motos historiques de la seconde guerre mondiale. C’est désormais chose faite avec la Mash Force 400, une réplique d’une moto militaire à la sauce Bourguignonne !

Mash Force 400 : Jamais le nom de la marque n’a été aussi légitime !
La Sima avait déjà tenté l’expérience de la série limitée, comme avec la Five Hundred Von Dutch par exemple. Mais, ici, la Sima va beaucoup plus loin en proposant une édition limitée avec une préparation nettement plus typée ! La Sima a voulu jouer avec le nom de sa marque. La volonté était de créer une réplique d’une moto militaire, façon armée de terre américaine. Pour en arriver là, la Sima a utilisé la Five Hundred 400 et l’a déguisée de la meilleure façon possible : teinte verte army, assise scindée en deux (et bien réalisée), jerrican monté en accessoire, il ne manquerait presque que le porte fusil !

Certes, la motorisation monocylindre n’est pas aussi noble qu’un twin vertical ou en V, mais il faut reconnaître que l’inspiration a été globalement au rendez-vous. Une bonne idée signée la Sima !

Techniquement, la Force 400 est proche de la Five Hundred et cette version militaire ne sera produite qu’à 200 unités seulement pour l’Europe. Son prix est annoncé : 4 695 € (comptez 149 € pour la selle passager) et elle sera disponible en mars 2019.
Image

Répondre