Nous sommes un forum de passionnés de motos 125cc, nous aimons bien-sûr la moto tout modéles confondus, Donc même si vous avez une routiéres ou autres voir pas de motos, vous êtes les bienvenues! nous recherchons à maintenir avant tout une ambiance conviviale sans "prise de tête", sans discrimination et sans se ruiner !

Toutes les 125 sont les bienvenues, il y a qu'une passion le plaisir de rouler !!!

Léonart Moteur Twin

tous les sujets qui touchent de près ou de loin a la bécanes.
Répondre
Avatar du membre
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4492
Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

Léonart Moteur Twin

Message par twin22 » 06 oct. 2018 18:37

je remarque que beaucoup de Léonart on le moteur de la Rebel ou CMC de conception avec un seul carburateur

Non donc pas grand chose a voir avec la Jinlun Custom c'est la la confusion d'employer le mot Twin qui fessais référence

au CBT calé a 180% .

la seul qui a 2 carburateur est Léonart Daytona

Image

petit rappel fiche .

125,00 ccm
Type de moteur: Twin, quatre temps
Puissance: 12,07 CV (8,8 kW )) à 10 000 tr / min
Vitesse de pointe: 125,0 km / h (77,7 mph)
Système de carburant: Carburateur
Système de refroidissement: Liquide
Boîte de vitesses: 5 vitesses
Type de transmission,
entraînement final: Chaîne
Embrayage: Humide, multidisque
Poids sec: 150,0 kg

ou la 125km/h a 12.5 cv a 10.500 tr /min
10/11 cv peut prendre 90/100 km/h la c'est abusé les plein fais ca doit avoisiné 167 kg

par contre la REGAL RAPTOR SPYDER

Alésage x Course 44 x 41 mm
Cylindrée 124,6 cm3
Puissance 9,6 kW (13,1 ch) à 10000 tr/min
Couple 8,4 Nm à 6500 tr/min
Alimentation carburateur

déjà moins bridé ::004::

Avatar du membre
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4492
Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

Re: Léonart Moteur Twin

Message par twin22 » 06 oct. 2018 19:47

reprise texte
(peux le passer en 200cc et gagner une fois modifier 18 a 22cv se que l on fait en magasin !!! )

::035::

la c'est du n’importe quoi (le moulin a d'origine Honda 16.5 cv et 17 avec allumage électronique )

il y a pas en 180 % au dessus de 150cc qui représente déjà 4 cv supplémentaire la course des bielles
de 41 ne peut supporté des gros alésages supplémentaire le 150cc c'est déjà des pistons de 80cc

il aurais de trop grosse modification alésage carter intérieur meme plus de place pour les goujons .

faire un alésages sur les 150cc ou en cote réparation 47.10 maxi

Avatar du membre
DarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 3755
Enregistré le : 25 nov. 2014 19:39
Localisation : Armentiéres
Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
Contact :

Re: Léonart Moteur Twin

Message par DarkLane » 06 oct. 2018 19:50

Toi tu va encore sur le forum des léonart ::005::
Image

Avatar du membre
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4492
Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

Re: Léonart Moteur Twin

Message par twin22 » 06 oct. 2018 20:12

DarkLane a écrit :
06 oct. 2018 19:50
Toi tu va encore sur le forum des léonart ::005::
grillé ::035:: des ramassis de connerie en exemple les carters rebel son encore plus réduit que les carters cbt

donc pas possible la pose en 200 cc sens taillé les carters surtout Rebel qui son déjà des carters chinois pour la plupart ::035::
reprise
le 350 va a proxi 140klm
le 125 modifié peux aisément faire autant avec moin de pèche
::017::

une 250cc en théorie dans les 21/22 cv maxi 130 km/h
donc une 350 cc = 26 cv maxi 140 km/h ::030::

Avatar du membre
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4492
Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

Re: Léonart Moteur Twin

Message par twin22 » 23 oct. 2018 07:05

on peut remarqué que le support moteur a la culasse a été abandonné .

alors on peut voir un 350 a 175 km/h je ni croix pas du tout .

calé a 360° alésage (62 mm) à la course (53 mm)

on peut voir un démontage sur youtube les jupes font un demi/ cm ::014::
très très proche des goujons ::014::

https://moto-station.com/moto-revue/ess ... -le-kustom

Avatar du membre
DarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 3755
Enregistré le : 25 nov. 2014 19:39
Localisation : Armentiéres
Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
Contact :

Re: Léonart Moteur Twin

Message par DarkLane » 24 oct. 2018 11:03

C'est une belle moto, ce qui me dérange le plus c'est voir tout ce vide entre le réservoir et le moteur. elle serais plus belle encore avec un réservoir comme nous, c'est ce que je ferais si je l'avais. ensuite cadre rigide c'est pas pour moi avec mon dos.

Après 140 km/h pour un 350 c'est abusé quand même

PS: j'ai déplacé dans la bonne section
Image

Avatar du membre
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4492
Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

Re: Léonart Moteur Twin

Message par twin22 » 25 oct. 2018 05:20

je préfère la spider ou Leonart Heritage

oui bon c'est vrais que c'est pour le look pas des foudres de guerre en même temps qui va pouvoir profité

vraiment maintenant la vitesse va couté a la pompe ::017::

Répondre