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cb -RS 250 vs 125 cb-twin

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twin22
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Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

cb -RS 250 vs 125 cb-twin

Message par twin22 » 14 sept. 2018 05:38

Fiche technique 250cc 30 CV
Bicylindre en ligne simple ATC calé à 180°

Moteur 4 temps bi-cylindre vertical face à la route refroidi par air.
Soupapes commandées par simple arbre à cames en tête entraîné par chaîne entre les 2 cylindres.
Alésage x course (mm) 50 x 506
Cylindrée (cm3) 249
Taux de compression 95 à 1
Puissance maximum (ch)au régime de tr/mn 27/10 500
Couple maximum (m.kg)au régime de tr/mn 2149 500
Poids du moteur avec l’huile (kg) 525
Poids en ordre de marche 157 kg
Vitesse maximale : 160 km/h


Fiche technique 125cc 16.5- CB-T2 /17CV- CB-TD
Bicylindre en ligne simple ATC calé à 180°

Moteur 4 temps bi-cylindre vertical face à la route refroidi par air.
Soupapes commandées par simple arbre à cames en tête entraîné par chaîne entre les 2 cylindres.
Alésage (mm) : 44.
Course (mm) : 41.
Taux de compression : 94 à 1.
Puissance maximum (ch DIN) : 165.
Au régime de (tr/mn) : 11 500.
Couple maximum (m.kg) : 104.
Au régime de (tr/mn) : 10 500.
Pression de compression (kg/cm2) : 10 à 105 .
Dimensions du moteur (mm) : Long. 352 x larg. 352
x haut. 393.
Poids du moteur (kg) : 32 .


transmission par chaîne dont le rapport est de 2375 à 1 (16 X 38) pour la CB 250. cc
transmission par chaîne dont le rapport est de rapport de démultiplication de 26 (39/15) CB-T2
(40/15) 2.666 CB-TD 125cc

Réglage jeux au soupapes 250cc
Soupapes En tête


Diamètres Jeu à froid

Soupape admission 335 005
Soupape échappement 275 0.10

125cc
Soupapes d'admission 24 005
Soupapes échappement 20 005

205cc
Deux carburateurs Keihin à cuve concentrique. Papillon des gaz actionné par câble et boisseau commandé par la dépression d’admission..
Type Keihin Y2D
Ø de passage à l’entrée 274 mm
Ø de passage à la sortie 134 mm
Gicleur principal primaire * 65 – 70
Gicleur principal secondaire* 95 – 98 – 100
Gicleur de ralenti 35
Gicleur d’aiguille (mm) Ø 26 x 282
Aiguille (Ø et conicité) 2395 mm – 3°30’
Siège d’aiguille Ø 22 mm
Papillon des gaz :- angle à la fermeture- épaisseur 13°1 mm
Réglage de la vis de ralenti Desserrée 1 1/8 + 1/8 t
Régime de ralenti tr/mn 1 100 à 1 200
Tarage de ressort de boisseau (position basse et haute du boisseau) 30 à 50 g
Hauteur du flotteur (mm) 21 ± 05
* montes standards successives pour la France ( bridage ? )

CARBURATiON 125cc

Deux carburateurs Keihin à cuve concentrique. Boisseaux
cylindriques commande par câble. Montage souple.
Volets de départ sur chaque carburateur commandés
par levier unique sur carburateur gauche. Filtre à air
à deux éléments en mousse.
Type de carburateur : Keihin PD 26 A.
Diamètre de passage des gaz : 0 22 mm.
Gicleur principal : 88.
Gicleur de ralenti : 38.
Réglage d'aiguille : 3- cran*.
Vis de richesse desserrée de 1 1/4 tour.
Hauteur des flotteurs : 12 mm.
Régime de ralenti : 1 400 tr/mn.

250cc CB- K1

Boîte de vitesses?: ?à 5 rapports




[url=http://clostridium.fr/blog/dotclear/pub ... _CB350.pdf]

[url=http://clostridium.fr/blog/dotclear/pub ... _CB350.pdf]
http://clostridium.fr/blog/dotclear/pub ... _CB350.pdf
[/url][/url]
en savoir +

[url=http://w


ww.cb][url=http://www.cb][url=http://www.cb]http://www.cb
[/url]
-et-four.com/technique/Cb250/fiche/250tech-10.php[/url][/url]

[url=http://

clost][url=http://clost]http://clost

ridium.fr/blog/dotclear/public/pages/dld/CB250K.pdf[/url][/url]

http://


clostridium.fr/blog/dotclear/index.php?pages/Honda-CB-250-350
Modifié en dernier par twin22 le 14 sept. 2018 06:37, modifié 1 fois.

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