Nous sommes un forum de passionnés de motos 125cc, nous aimons bien-sûr la moto tout modéles confondus, Donc même si vous avez une routiéres ou autres voir pas de motos, vous êtes les bienvenues! nous recherchons à maintenir avant tout une ambiance conviviale sans "prise de tête", sans discrimination et sans se ruiner !

Toutes les 125 sont les bienvenues, il y a qu'une passion le plaisir de rouler !!!

Varadero performance

tous les sujets qui touchent de près ou de loin a la bécanes.
Répondre
Avatar du membre
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4526
Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

Varadero performance

Message par twin22 » 09 sept. 2018 12:49

la Varadéro

102 kW (139 cv) à 11 000 tr injection
149 cv a carburateur .

La moto ne se libère pleinement que vers 6000 kms comme nombreux Bicylindre

la Version carburateur donne un peut + que la version Injecteur

il y as le rupteur qui empêche d’aller + haut... (calculé la rupture en descente ci rupture ) (130 compteur compté 123 km/h envions )

la vitesse chrono est établie pour 117 km/h pour la shadow (carburateur ) d'origine . environ 12.000 tr

on le c'est que jusqu'a présent le seul bicylindre (twin cbt) au vilebrequin obtient 13.000 tr et son chrono a été établi

a 127 km/h (39 /15) 16 cv5 pas de CDI Nos rupture voir RTM .
(17 cv pour le Twin cbtd 40/15) Honda préconisais un régime maxi de 12.300 tr voir RTM

maxi tours sur banc 14.000 tr

Cdi sans rupture .

se pencher sur le CDI revoir qu'elle est la chaine de transmission gratté 5%

augmenté les tours avec joints maxi tolérance pas confondre avec le joint Haut compression

enrichir la carburation c'est un moteur qui prendra 123 km/h 125 km/h sans problème .
Modifié en dernier par twin22 le 09 sept. 2018 15:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 3799
Enregistré le : 25 nov. 2014 19:39
Localisation : Armentiéres
Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
Contact :

Varadero performance

Message par DarkLane » 09 sept. 2018 20:47

Mon frère en est trés content de la sienne. Il doit juste la reprendre car le propriétaire d'avant il roulait pépére avec Donc la il lui fait prendre des tours des qu'il va sur autoroute. La sienne est la version carbu
Image

Avatar du membre
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4526
Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

Varadero performance

Message par twin22 » 10 sept. 2018 07:39

DarkLane (09.09.2018 20:47) à ecrit:Mon frère en est trés content de la sienne. Il doit juste la reprendre car le propriétaire d'avant il roulait pépére avec Donc la il lui fait prendre des tours des qu'il va sur autoroute. La sienne est la version carbu
c'est exactement cela ca aime les tours quand la TDR étais la 125cc la plus vendu Honda par leur emploie on fait se nouveau V2 qu'elle pêche ce moulin

limite sportive et aussi Solide que le Twin on la compris la Loi des 15 cv il y a bride sur le Moteur V2 (la puissance constructeur est sous évaluée )les bicylindres sont tous sous-estimés par les constructeurs.

comprendre calcule a la roue ou vilo ?
Modifié en dernier par twin22 le 10 sept. 2018 07:40, modifié 1 fois.

Répondre