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Message par twin22 » 17 août 2018 07:53

DarkLane (17.08.2018 07:34) à ecrit:Tu as mis de l'huile de voiture?
oui depuis longtemps je suis pas le seul cela revient a de la ipone y a quand rodage qu'il faut pas faire cela mais une fois le rodage pas de problème .

j’utilise une fois par année une vidange huile compatible essence diesel et Top tu va rouler plus vite en Vmax contrairement a de l'huile moto qui devient vite noire

et bien la elle reste propre longtemps mais compression son Top pas de patinage embrayage plutôt souple contrairement au passé ou elle étais destiné au vieux diesel

la je prend compatible turbo essence et diesel haute performance donc contre humidité et encrassement moteur .

ca améliore le rendement moteur pour compensé les essences de plus en plus pourrie .

TOTAL ACTIVA 7000 10W-40 est un lubrifiant mixte qui convient aussi bien aux véhicules essence que Diesel. Pas de problème pour utiliser ce produit dans les moteurs essence ou Diesel de vos véhicules.

voila bon ok y a pas marqué moto
Modifié en dernier par twin22 le 17 août 2018 08:11, modifié 1 fois.

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Message par DarkLane » 17 août 2018 08:14

Sur des forum c'st trés mitigé le seul truc qui reviens c'est de ne pas mettre de l'huile auto pour un usage intensif comme les sportives ou fou du guidon.
Il en a meme qui l'utilisent en permanence et non jamais eu de probléme meme sur une Z900
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Message par twin22 » 17 août 2018 08:51

DarkLane (17.08.2018 08:14) à ecrit:Sur des forum c'st trés mitigé le seul truc qui reviens c'est de ne pas mettre de l'huile auto pour un usage intensif comme les sportives ou fou du guidon.
Il en a meme qui l'utilisent en permanence et non jamais eu de problème meme sur une Z900
oui et bien en faite maintenant cela est commerciale sur les bidons les descriptives son identique et puis le diesel de notre époque son poussif
j'en connais qui de vielle bécane roule avec de huile voiture depuis de nombreuse année .

rien ne vos un test je garanties une amélioration de 10% en gros je pointe a presque 10 km de + en Vmax avec la ACTIVA 7000 10W-40

c'est fou cela Image
en suite j'ai quand même 16000 km avec le Haut moteur Image en varient de temps en temps entre huile moto et huile polyvalente Image
l'importance au final c'est de huilé son moulin et de pas manqué d'huile Image

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Message par DarkLane » 17 août 2018 19:06

le principal est de pas casser le moteur
Modifié en dernier par DarkLane le 17 août 2018 19:06, modifié 1 fois.
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Message par twin22 » 18 août 2018 05:35

DarkLane (17.08.2018 19:06) à ecrit:le principal est de pas casser le moteur
les causes de casse sur
le moulin son souvent du a la crépine de filtration d'huile bouché ou d'un jeux trop fermé au soupapes et la fuite soudaine
au joint SPI de sélecteur la tu pers toute t'on huile quand au cbt les casses venais souvent d'un volait de carburateur fermé la serrage .

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Message par twin22 » 21 août 2018 08:06

faut savoir que l'on a pas vraiment de rupture avec les cdi en faite la référence RTM donne 12.300 sonne rouge mais elle prend bien 13.000 tr

donc en somme le maxi que supporte les passages au vitesse est de 12.300 tr perso je monte pas aussi haut je reste en exemple en 4 éme a maxi 11 .000 avant la 5éme

ca hurle assez Image faut se rappelé que la version sans CDI turbinais grave = non rupture .

enfin d' accords 13.000 tr ca tourne grave perceptible au bruit quand ton arrive a ce régime moteur Image

la couronne de 39 évite le régime de 13.000 tr enfin - souvent que la 40 et c'est pas plus mal .

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Message par DarkLane » 21 août 2018 08:16

Avec ma couronne de 39 dents en 3eme je l'ai poussée à 12.500 tours une fois sur autoroute par contre si on avaient pas de CDI on fait une avance à l'allumage et hop plus de soucis avec un CDI c'est plus compliquer à faire!
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Message par twin22 » 21 août 2018 08:54

DarkLane (21.08.2018 08:16) à ecrit:Avec ma couronne de 39 dents en 3eme je l'ai poussée à 12.500 tours une fois sur autoroute par contre si on avaient pas de CDI on fait une avance à l'allumage et hop plus de soucis avec un CDI c'est plus compliquer à faire!
oui avec la 39 tu soulage le moulin la 40 c'est les abeilles a 13.000 tr donc oui elle y va il y a qu’une seul actuellement capable des 13.000 tr gsx-r
et en mono faut aimé le style et de plus c'est un moteur inédit de Suzuki donc une moto capable sur grande route on pourrais classé les 125 cc

qui son pas un risque sur route a 110 km/h . moto qui pointe 115/117 .

varadero .117
shadow .117
TDR . (120) origine + débrider 32 cv )
(Twin bon pas une 15cv ) reste un 125cc

Gsx-r (annoncer a 130 )
Aquila 12300 trm avec changement PSB vitesse ??? 1500 tr de + GTR = 13 .000

y a d'autre surement qui stabilise le 110 KM/H

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Message par twin22 » 21 août 2018 11:43

qu'elle que chose qui cloche dérivé rebel ? avec double carburateur pas possible .

https://www.motoryracing.com/motos/gale ... 50-2-detal
le-motor/

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Message par DarkLane » 21 août 2018 11:48

tu es sur que c'est dérivé rebel car on le vois pas
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Message par twin22 » 21 août 2018 12:57

DarkLane (21.08.2018 11:48) à ecrit:tu es sur que c'est dérivé rebel car on le vois pas
traduction en parle étrange avec double carburateur Image

530 x 530 mm
Vitesse de pointe: 1368 km / h (85.0 mph)
ici 136 - 7 = 129 km/h

regarde le calcule suivant jinlun donné constructeur 115 km/h compteur -7 km/h 108
je ne c'est toujours pas comment il son trouvé 115 km/h en couronne de 42 lol


twin compteur 130 - 7 123 km/h


j'ai doublé ma fille elle en voiture 115 / moi j'avais 120 en dépassement Image

120-7 113 km/h Image
Modifié en dernier par twin22 le 21 août 2018 15:04, modifié 1 fois.

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Message par DarkLane » 22 août 2018 05:46

De toute façon meme les compteur voiture ne sont pas étalonnés. Aprés je pense qu'on a fais le tours pour ce qui est "débridage" et amélioration de la moto.
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Message par twin22 » 22 août 2018 06:17

DarkLane (22.08.2018 05:46) à ecrit:De toute façon meme les compteur voiture ne sont pas étalonnés. Aprés je pense qu'on a fais le tours pour ce qui est "débridage" et amélioration de la moto.
oui comme tu dis elle aura pas le poids d'un vélo franchement je n’arrive pas a comprendre pourquoi il ne l'on pas sorti direct en 15 cv on peut comprendre quand cbt vue le poids
et le style qu'elle a plus que 15 cv .

maintenant que le moteur est diffusé sous différent marque ca ne dépasse pas les 12/13 cv même en injection et refroidissement eau .
Modifié en dernier par twin22 le 22 août 2018 06:18, modifié 1 fois.

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Message par DarkLane » 22 août 2018 06:35

Linjection c'est pire car la tu as pas le choix
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Message par twin22 » 22 août 2018 06:48

DarkLane (22.08.2018 06:35) à ecrit:Linjection c'est pire car la tu as pas le choix
oui regarde la version de la Funrider 11 cv injection Delphi poids ou la 163 kg

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