oui c'est vrai c'est des cam d’action du moment que l'on a du son le reste est pour les proHellsAngels (07.01.2018 12:06) à ecrit:Go pro peut-etre mais pour ce que l'on en fais. De plus pas mal de vidéo faites avec une gopro le son est mono.

oui c'est vrai c'est des cam d’action du moment que l'on a du son le reste est pour les proHellsAngels (07.01.2018 12:06) à ecrit:Go pro peut-etre mais pour ce que l'on en fais. De plus pas mal de vidéo faites avec une gopro le son est mono.
super je prend note pour la PNJ affaire a suivreHellsAngels (07.01.2018 14:29) à ecrit:Exactement
Bon la caméra installer sur le casque ainsi que le micro qui lui est dans le casque
En premier j'ai fais un test avec un micro de smartphone il sature le son est trop fort. Ensuite avec le micro cravate pour smartphone acheté sur amazon pareil son trop fort saturation. Et le bon compromis est le micro cravate de la GoPro aucune saturation.
Donc il existe des micro-cravates pour GoPro avec une prise Jack 3.5. Conclusion je ne regrette pas d'avoir fais la modification sur la caméra pour mettre une prise Jack. Si vous pouvais le faire faites la ça reviens à moins de 20 € micro compris
Yamaha Honda Suzuki Kawasaki KTM Aprilia Daelim Derbi Hyosung Mash Orcal etc... TOUTES les 125 sont les bienvenues !!!
Veuillez vous inscrire ou vous connecter afin d’avoir accès à l’ensemble des fonctions du forum.