Transformation Jinlun Highlander
- DarkLane
- Administrateur
- Messages : 3898
- Enregistré le : 25 nov. 2014 19:39
- Réputation :
- Localisation : Armentiéres
- Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
- Contact :
Transformation Jinlun Highlander
Bon faut que je régle mes culbuteurs on les entends légérement. Et je viens de discuter avec un gars et il dit que c'est à cause du metal qui doit avoir un défault soit c'est les paliers soit c'est les soupapes.
Donc voir pour mettre les palier de Honda et enfin faire réparer cette culasse de CMC
Donc voir pour mettre les palier de Honda et enfin faire réparer cette culasse de CMC
- twin22
- Mécano
- Messages : 4598
- Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
- Réputation :
- Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
Transformation Jinlun Highlander
oui c'est la meilleur soluce .HellsAngels (25.08.2017 18:24) à ecrit:Bon faut que je régle mes culbuteurs on les entends légérement. Et je viens de discuter avec un gars et il dit que c'est à cause du metal qui doit avoir un défault soit c'est les paliers soit c'est les soupapes.
Donc voir pour mettre les palier de Honda et enfin faire réparer cette culasse de CMC
ben j'ai du fais 300 borne avec la CB et 250 avec la jinlun mon pas de bruit particulier au niveau culbuteur de l'une a l'autre j'ai été faire une balade avec un gendre qui vient de faire l'achat d'un 600 Fazer oc a 1500 £ belle moto il a été très surpris du comportement de la CB sur route en accélération et en vitesse bon on a pas été au dessus de 120 et c'est lui qui ma dis et tu étais a 120 un moment et moi je pensais être a 110 km son compteur indiquais 120 km/h donc surpris et du coup il ma fait mais elle monte a combien cette moto enfin cette 125 cc il ne connaissais pas en meme temps c'est un jeune permis moto qui a déjà flingué une bécane et cassé son poignet
au temp dire qui a peur maintenant et puis aussi kéké .
- DarkLane
- Administrateur
- Messages : 3898
- Enregistré le : 25 nov. 2014 19:39
- Réputation :
- Localisation : Armentiéres
- Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
- Contact :
Transformation Jinlun Highlander
je vais retaraudé les paliers cbt les passer en M7.
J'ai reçu les deux sac et bien c'est une belle arnaque c'est des sac pour Bébé ils sont trés petit et il fais passer ça pour des sac de sport
. Donc en attendant je vais remettre les valises pour mes affaires de travail et essayer d'en trouver d'autres
J'ai reçu les deux sac et bien c'est une belle arnaque c'est des sac pour Bébé ils sont trés petit et il fais passer ça pour des sac de sport

- twin22
- Mécano
- Messages : 4598
- Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
- Réputation :
- Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
Transformation Jinlun Highlander
ah merde l'arnaque oui ben les valises fait gaffe au poids que tu va installé a l’intérieur quand meme 5 kg maxi es que c'est part valise ?HellsAngels (26.08.2017 16:01) à ecrit:je vais retaraudé les paliers cbt les passer en M7.
J'ai reçu les deux sac et bien c'est une belle arnaque c'est des sac pour Bébé ils sont trés petit et il fais passer ça pour des sac de sport. Donc en attendant je vais remettre les valises pour mes affaires de travail et essayer d'en trouver d'autres
- DarkLane
- Administrateur
- Messages : 3898
- Enregistré le : 25 nov. 2014 19:39
- Réputation :
- Localisation : Armentiéres
- Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
- Contact :
Transformation Jinlun Highlander
Oui 5 kg par valise. et dedans c'est juste pour mettre mes fringue de boulot et mes bottes c'est tout. J'ai que 10 kilometre a faire pour aller au taff
- twin22
- Mécano
- Messages : 4598
- Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
- Réputation :
- Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
Transformation Jinlun Highlander
même pas au final le guide utilisation 5 kg répartie sur les valise et 10 kg top casse .HellsAngels (26.08.2017 18:41) à ecrit:Oui 5 kg par valise. et dedans c'est juste pour mettre mes fringue de boulot et mes bottes c'est tout. J'ai que 10 kilometre a faire pour aller au taff
bon carte grise donne charge maxi 300 kg

- DarkLane
- Administrateur
- Messages : 3898
- Enregistré le : 25 nov. 2014 19:39
- Réputation :
- Localisation : Armentiéres
- Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
- Contact :
- twin22
- Mécano
- Messages : 4598
- Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
- Réputation :
- Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
Transformation Jinlun Highlander
HellsAngels (29.08.2017 16:55) à ecrit:300 kgIls prennent la moto pour un camion
MDR

- DarkLane
- Administrateur
- Messages : 3898
- Enregistré le : 25 nov. 2014 19:39
- Réputation :
- Localisation : Armentiéres
- Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
- Contact :
Transformation Jinlun Highlander
Il a des pistons Bombé le moteur que tu viens d'accheter?. Tant mieux que tu n'ai pas de silent bloc à l'arriére. Donc ce serais pareil que moi
- twin22
- Mécano
- Messages : 4598
- Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
- Réputation :
- Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
Transformation Jinlun Highlander
oui pistons bombé avec segmentations fine bizarre et cela na pas tournée il y a juste une pellicule d’huile sur les éléments je pige pas pourquoi les pistons son noir sur le dessus il y a pas d'huile dans le compartiments de la culasse les carburateurs son sec il y a des joints de cuivre pour les sortie échappements ?HellsAngels (29.08.2017 20:49) à ecrit:Il a des pistons Bombé le moteur que tu viens d'accheter?. Tant mieux que tu n'ai pas de silent bloc à l'arriére. Donc ce serais pareil que moi


- DarkLane
- Administrateur
- Messages : 3898
- Enregistré le : 25 nov. 2014 19:39
- Réputation :
- Localisation : Armentiéres
- Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
- Contact :
- twin22
- Mécano
- Messages : 4598
- Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
- Réputation :
- Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
Transformation Jinlun Highlander
bon j'ai contrôlé la boite pas d'huile juste paraffine sur les éléments moteur fais bien complais 35 kg avec démarreur .HellsAngels (30.08.2017 16:51) à ecrit:Donc encore un autre modéle de Jinlun. Peut-être le mieux élaboré
moteur monté sur mon cadre l'autre plus de plaque identifiant problème un 2 mais CDI ne fonctionne pas test d'un de scout et ca marche .
misère c'est câblage de capteur un capteur fil coupé le câblage pas de fil de cuivre fer (moins bien dans le temps et pas aussi solide surtout périphérie volant chaleur le câble se durci et casse .
- DarkLane
- Administrateur
- Messages : 3898
- Enregistré le : 25 nov. 2014 19:39
- Réputation :
- Localisation : Armentiéres
- Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
- Contact :
Transformation Jinlun Highlander
Oui pour les fils je l'avais signalé car j'ai du refaire mon cdi dont le fil c'est cassé. Pour la plaque identifiant pas grave c'est le numéro qui est sur le cadre et en générale il regarde pas trop a cette endroit. Moi a ta place je prendrais le nouveau cadre!
Et en cas de contrôle tu avoue que tu l'a changé en disant que tu avais eu un accident. Mais pour moi tu n'aura jamais de probléme la dessus!
Surtout que le nouveau cadre et bien mieux que celui que tu avais
Et en cas de contrôle tu avoue que tu l'a changé en disant que tu avais eu un accident. Mais pour moi tu n'aura jamais de probléme la dessus!
Surtout que le nouveau cadre et bien mieux que celui que tu avais
- twin22
- Mécano
- Messages : 4598
- Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
- Réputation :
- Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
Transformation Jinlun Highlander
J'ai fait tourné le moteur j'ai bidouiller un cdi de cbtd je trouve que c'est limite le volant moteur les aimants son faible comparé au cb j'avais tenter tous mon allumage cbtd avec volant jinlun nul étincelle pas suffisante bobines plus petit pas asse aimantée.
Donc allumage jinlun pas génial bride volant trop léger .
Me reste les échappements a installé et les réglages pour le moment j'ai un cylindre plus chaud que l autre moins d étincelle .
A suivre.
Donc allumage jinlun pas génial bride volant trop léger .
Me reste les échappements a installé et les réglages pour le moment j'ai un cylindre plus chaud que l autre moins d étincelle .
A suivre.