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C'est parti Réparation moto.

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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par miniwi » 10 nov. 2018 08:20

quelle joint tu as besoin?

car j'ai acheté la pochette de joint et je ne me suis servi que du joint de carter d'embrayage!
donc si tu veux, je peux te prendre une photo de ce qui me reste et je te l'envoie!

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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par DarkLane » 10 nov. 2018 08:30

miniwi a écrit :
10 nov. 2018 08:20
quelle joint tu as besoin?

car j'ai acheté la pochette de joint et je ne me suis servi que du joint de carter d'embrayage!
donc si tu veux, je peux te prendre une photo de ce qui me reste et je te l'envoie!
Désolé j'ai acheté la pochette compléte hier sur wemoto pour 28 euros. En même temps ça me permettra de tout mettre à neuf et être tranquille
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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par miniwi » 10 nov. 2018 11:42

::003:: ::006::

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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par DarkLane » 13 nov. 2018 10:30

Pochette de joint reçu et je suis trés content car à ce prix la et en france c'est rare

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Donc je vais pouvoir m'occuper du moteur, mais avant il faut que je m'occupe de ma femme car elle est rentrée aux urgences hier et je ne sais pas combien de temps elle va rester à l’hôpital. ::011::
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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par twin22 » 13 nov. 2018 12:46

pépère prendre soin ::020:: de mémère ::005::

c'est pas de chance , j’espère pas grave la moto va attendre .

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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par DarkLane » 13 nov. 2018 12:54

twin22 a écrit :
13 nov. 2018 12:46
pépère prendre soin ::020:: de mémère ::005::

c'est pas de chance , j’espère pas grave la moto va attendre .
Je remercie, Infections pulmonaire, mais elle fais beaucoup d'examens pour savoir ce qu'elle a vraiment
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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par miniwi » 13 nov. 2018 18:31

occupes toi de ta femme.
la moto c'est secondaire.

bon courage!

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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par LEOPOLD » 14 nov. 2018 22:27

bon courage

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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par DarkLane » 15 nov. 2018 08:26

Merci!

J'ai commencé le changement des joints, et aujourd'hui je vais voir pour monter les pistons et peut-etre faire le calage de la distribution
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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par twin22 » 15 nov. 2018 10:38

DarkLane a écrit :
15 nov. 2018 08:26
Merci!

J'ai commencé le changement des joints, et aujourd'hui je vais voir pour monter les pistons et peut-etre faire le calage de la distribution
l’idéale serrais le cylindre Honda vu que tu a les pistons jinlun tu aura un peut plus de compression que (cylindre jinlun)
meme avec joint honda épais et sans aucun risque ::006::

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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par DarkLane » 15 nov. 2018 18:13

Je vais mettre les piston honda avec le cylindre jinlun il y a meme pas 2 centiéme entre les deux donc sa va le faire
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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par twin22 » 16 nov. 2018 05:56

DarkLane a écrit :
15 nov. 2018 18:13
Je vais mettre les piston honda avec le cylindre jinlun il y a meme pas 2 centiéme entre les deux donc sa va le faire

et bien les pistons serrons a 1 mm en dessous + le joint épais tu serra a 2 mm,20 c'est beaucoup décompressée
sur le volume total .(a cela on rajoute le joint papier )

le cylindre jinlun a une décompression de 00.20 mm plus importante que le (Honda + joint d'origine )

tu va être dessous des performances ,la moto dans les montées elle va perdre ca force comparable a une segmentation usés .

sur le kit 00.20 mm de + il y a pas de risque vu l’augmentation de compression du au volume total .

malin c"est chinois avec leur cylindre avec + de matière décompresse pour moins de puissance final .

faudrait que tu trouve le bon compromis pour pas perdre trop de compression .
::006::

en prenant en compte que 00.20 mm de décompression semble pas beaucoup
et comme c'est sur 2 pistons sur 1 seul (un mono représenterais 00.40 mm de décompressions )

imaginons la même configuration sur mono cylindre

piston a 1 mm sous la collerette + un joint de 1 mm 20 a cela le joint d'en base 00.05 mm au plus fin

Total 2 mm 25

sur le Kit j'en suis a 1.40 maxi .
au temps dire que la déjà l'installation de la distribution est difficile (tension
de chaîne ) avantage j'ai pas eu dans cette configuration a retendre le tendeur malgré
mon total KM 7380 bas moteur kit 17380 Km ::006::

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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par DarkLane » 16 nov. 2018 15:21

J'ai fini le montage du moteur et le remettre dans le cadre avec un bras c'est pas évident, mais bon c'est fait.

twin22 J'ai mis les pistons cbt dans le cylindre Jinlun et bien ce la m'a surpris Dans le cylindre Jinlun il y a les marque du piston en haut Et bien j'ai regardé en faisant tourné le moteur à la mains, les piston Honda dépasse cette marque.

Du coup j'ai mesuré du haut du piston au plan de joint de culasse avec le joint epais j'arrive pas à un millimétre. Donc je vais voir par la suite si c'est bon au niveau compréssion et si c'est ok je rachéterais des piston Honda neuf que j'installerais
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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par twin22 » 17 nov. 2018 09:29

DarkLane a écrit :
16 nov. 2018 15:21
J'ai fini le montage du moteur et le remettre dans le cadre avec un bras c'est pas évident, mais bon c'est fait.

twin22 J'ai mis les pistons cbt dans le cylindre Jinlun et bien ce la m'a surpris Dans le cylindre Jinlun il y a les marque du piston en haut Et bien j'ai regardé en faisant tourné le moteur à la mains, les piston Honda dépasse cette marque.

Du coup j'ai mesuré du haut du piston au plan de joint de culasse avec le joint epais j'arrive pas à un millimétre. Donc je vais voir par la suite si c'est bon au niveau compréssion et si c'est ok je rachéterais des piston Honda neuf que j'installerais
comme cité plus haut tu décompresse en total a 2.40
cylindre jinlun plus haut que honda sans joint de 1 mm 20+ le joint fin total 1.40
contre 1.20 (pistons a fleure du cylindre )

a suivre comme je les cité possible perte de force moteur .
plus c'est rapproché de la culasse plus il y a de la compression donc de la puissance .
le meilleur calcule est (honda cylindre et pistons + joint 1.20)

a voir donc en pratique ta configuration

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Re: C'est parti Réparation moto.

Message par DarkLane » 17 nov. 2018 11:35

Comme j'avais dit plus j'ai comparé les deux cylindre haut et il y a pas beaucoup de différence mon cylindre jinlun et 2 éme plus haut que le honda en gros une feuille à cigarette.

Donc comme on avais pu voir le cylindre Jinlun existe en plusieurs différence et qu'il y en aurais des plus ou haut que le honda. Puisque toi tu en a comparé et qu'il semblerais être plus ou moins 1mm plus haut que le Honda.

Déja je vais voir la compression une fois que j'aurais remis les échappement et carburateur
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