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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 20 oct. 2018 08:38

Non, je pense que pour le mettre dans la roue c'est trop fin 'j'espére me tromper

Voici l'axe de la marauder.
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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 20 oct. 2018 09:04

Bon ben je les ai commandé les nouvelles poignées car les autres sont HS et les pédales de freins et selecteur de vitesse. En tout 18 euros fras de port compris

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 20 oct. 2018 09:05

DarkLane a écrit :
20 oct. 2018 08:38
Non, je pense que pour le mettre dans la roue c'est trop fin 'j'espére me tromper

Voici l'axe de la marauder.
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ca rien a voir zut
ta pas cette axe du coup et ne rentrerai pas dans ta roue ?????

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 20 oct. 2018 09:07

DarkLane a écrit :
20 oct. 2018 09:04
Bon ben je les ai commandé les nouvelles poignées car les autres sont HS et les pédales de freins et selecteur de vitesse. En tout 18 euros fras de port compris

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Ta un compresseur pour l'installation des Poignées ???
Ca donné ::042:: guidon le qu'elle du coup ????

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 20 oct. 2018 09:12

Si l'axe je l'ai eu avec la fourche, un coup de bol, s'il rentre dans la roue sans jeu j'ai tout bon.

Pour les poignées pourquoi faire un compresseur? ::009:: Non j'utilise une methode trés simple. tu prend un seau d'eau bien chaude tu fais tremper les poignées 3 à 5 minutes et as plus qu'à les enfiler dans le guidon comme du beurre et roule ma poule ::008:: J'ai toujours fais comme ça, meme pour les enlever tu fais pareil sauf que la tu as le guidon avec, mais sa s'eleve tous seul!
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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 20 oct. 2018 11:49

Bon j'ai regardé l'axe de roue marauder et il est du meme diametre, il y a aucun jeu quand je le met dans roue ::008::

Voila la jante arriére fini, demain je fais la jante avant et le réservoir. Ensuite c'est garde boue arriére. Et je vais essayer d'adapter le garde boue avant de la CBT et comme il est plus fin je vais le couper sur toute sa longueur placer sur la moto et application de la fibre de verre.

Voila la jante
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Re: C'est parti démontage moto.

Message par miniwi » 20 oct. 2018 14:17

::003::

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 21 oct. 2018 08:08

miniwi a écrit :
20 oct. 2018 14:17
::003::
et comme la chanson en rouge et noir ::005::

ca va donné ::044::

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 21 oct. 2018 11:09

Demain si tout vas bien je commence le montage des roues et de tout le reste. il me reste encore le garde arriére, voir le garde avant et peindre les échappement.

J'ai deux commande qui devraient arriver

frein et selecteur vitesse
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et les poignées de guidon
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Mai comme ça viens de chine, je peux monter le reste en attendant
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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 21 oct. 2018 11:19

bon en meme temps tu a tous repris ,je trouve que cela avance relativement vite en suite vu qu’il y a des peinture fraiche

du coup tu attaque d'autre montage ::005:: ::044::

au final elle va etre aussi entre café et custom ::46::

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 21 oct. 2018 11:29

Non rien en cour car mon garage n'est pas tellement grand donc avec la peinture je ne voudrais pas que de la poussiére vole, déjà que je doit reprendre un peu le réservoir du à une coulée.

Pour le style non surtout pas café racer, je n'aime pas, je part dans le style que j'était c'est juste que la peinture qui change et des amélioration qui aurais du être faites cet hiver si j'avais pas eu mon accident.

Et d'ici 6 mois quand j'aurais repris le boulot je rachéte un kit.
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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 21 oct. 2018 11:56

DarkLane a écrit :
21 oct. 2018 11:29
Non rien en cour car mon garage n'est pas tellement grand donc avec la peinture je ne voudrais pas que de la poussiére vole, déjà que je doit reprendre un peu le réservoir du à une coulée.

Pour le style non surtout pas café racer, je n'aime pas, je part dans le style que j'était c'est juste que la peinture qui change et des amélioration qui aurais du être faites cet hiver si j'avais pas eu mon accident.

Et d'ici 6 mois quand j'aurais repris le boulot je rachéte un kit.
et bien dans ta config 17 cv donc au moins + de 15 a la roue elle va déboité ::004:: c'est l'allumage électronique qui a fait passé de 16.5 a 17 cv
a 11500 tr/m
le kit aide surtout a garder + de force quand tu te trouve en situation de grand vent et en cote élevé . ::46::

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 21 oct. 2018 12:19

En chevaux je doit perdre un peu je pense car j'ai mis les pistons plats enfin j'y connait pas grand chose la dessus. Pour l'instant ce qui m'importe le plus c'est le remontage, et surtout que je n'ai pas à controler les écrous tous les 6 mois, donc déja je mettrais du frein filet à tout ça.

Ensuite mon cable de frein à arriéres faires un systeme pour qu'il soit tendu correctement et avoir de bon frein.

Je suis sur que ces bécane ont du potentiel meme si beaucoup disent le contraire
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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 21 oct. 2018 14:21

ensuite c'est que 00.20 mm par contre X2 pistons et bien c'est 00.40 mm de volume de décompression Total
DarkLane a écrit :
21 oct. 2018 12:19
En chevaux je doit perdre un peu je pense car j'ai mis les pistons plats enfin j'y connait pas grand chose la dessus. Pour l'instant ce qui m'importe le plus c'est le remontage, et surtout que je n'ai pas à controler les écrous tous les 6 mois, donc déja je mettrais du frein filet à tout ça.

Ensuite mon cable de frein à arriéres faires un systeme pour qu'il soit tendu correctement et avoir de bon frein.

Je suis sur que ces bécane ont du potentiel meme si beaucoup disent le contraire
j'ai un peut peur que ton squish soi trop assouplie et que tu manque de compression donc de puissance comme ta le cylindre Haut jinlun 6.40
+ un joint épais de 1.20 en réalité tu va te trouvé avec squish de
Origine jinlun 6.40 + 00.20 = 6.60
ta configue
6.40 + 1.20 = 7.60
Honda 6.20 + 1.20 = 7.40 comme ta pas la matière sur les pistons déjà assouplie
je pense que toi seul aura la réponse en pratique tu le serra ci elle aura du mal dans les montées ou pas ??
une Histoire a suivre .
ensuite c'est que 00.20 mm le truc c'est EN FAITE X 2 VOLUME 00.40mm de décompression supplémentaire

potentiel oui grave ::006::

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 21 oct. 2018 16:38

Maintenant faut que je trouve un garde boue avant. Celui de la CBT sa va pas le faire sa va me revenir top cher a l'adapter
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