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Message par LEOPOLD » 14 déc. 2017 00:27

ok. Je pense que la culasse et bloc cylindre sont d'origine cbt. Donc à mon avis les pistons sont surement des bombés. Si c les cas je les remonterai; Les bougies sont de belles couleurs; Donc a mon avis pistons et soupapes sont en bon état .

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Message par twin22 » 14 déc. 2017 00:27

https://www.ebay.fr/itm/VILEBREQUIN-CHU ... R-CL244FMI
/161944748374?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D2017083109
0034%26meid%3D00bc7c4189b446c3b5cb38b877933e53%26pid%3D100005%26rk%3D3%26rkt%3D3%
26sd%3D362073240023&_trksid=p2047675.c100005.m1851

Pas e chaine pas de patin tendeur idem 244FMI JINLUN 180°

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Message par LEOPOLD » 14 déc. 2017 00:28

pour la pochette de joint si tu as un lien interessant je suis preneur.

pour la double chaine je ne sais pas encore j'ai pas encore enlevé le cache culbu.
Modifié en dernier par LEOPOLD le 14 déc. 2017 00:35, modifié 1 fois.

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Message par LEOPOLD » 14 déc. 2017 00:37

donc normalement sauf mauvaise surprise je n'aurai que l'arbre à came le vilebrequin et le rotor magnétique à changer;

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Message par DarkLane » 14 déc. 2017 00:38

Pochette de joint http://www.ebay.fr/itm/TMP-Pochette-de- ... Rebel-1995
-2000-TopEnd/222643445828?hash=item33d6956044:g:oeYAAOSwnNBXVzqw
Image

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Message par twin22 » 14 déc. 2017 01:09

LEOPOLD (13.12.2017 18:37) à ecrit:donc normalement sauf mauvaise surprise je n'aurai que l'arbre à came le vilebrequin et le rotor magnétique à changer;
tous est identique arbre a cam y a que le poids plus leger jinlun si tu refais le cbtd donc tu n'aurais que le vilebrequin et le volant .
la si tu prend un vilebrequin jinlun j'ai 2 pignons de coté jinlun/cmc identique arbre a cam puisque que tu préfère conservé ton moteur jinlun non démonté .

voila donc tous va dépendre se que tu va faire ?

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Message par twin22 » 14 déc. 2017 01:10

HellsAngels (13.12.2017 18:38) à ecrit:Pochette de joint [url=http://www.ebay.fr/itm/TMP-Pochette-de- ... -125-Rebel
-1995]http://www.ebay.fr/itm/TMP-Pochette-de- ... A-125-Rebe
l-1995
-2000-TopEnd/222643445828?hash=item33d6956044:g:oeYAAOSwnNBXVzqw[/url]
prix correcte avec joint épais 1.20 Image

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Message par LEOPOLD » 14 déc. 2017 02:03

donc tu veux dire que l'arbre à came est identique que ce soit un calage à 360 ou 180 ça change pas?
Merci pour le lienImage

super la pochette de joint! c'est lequel pour l'embase le vert ou le noir?

pour moi c'est le vert l'embase et le noir joint de culasse je verrai ça comme çaImage
Modifié en dernier par LEOPOLD le 14 déc. 2017 03:24, modifié 1 fois.

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Message par DarkLane » 14 déc. 2017 03:24

Vert joint d'embase noir joint de culasse
Image

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Message par twin22 » 14 déc. 2017 12:43

LEOPOLD (13.12.2017 20:03) à ecrit:donc tu veux dire que l'arbre à came est identique que ce soit un calage à 360 ou 180 ça change pas?
Merci pour le lienImage

super la pochette de joint! c'est lequel pour l'embase le vert ou le noir?

pour moi c'est le vert l'embase et le noir joint de culasse je verrai ça comme çaImage
je veux dire que l'arbre a cam jinlun cbtd identique la part contre vu que ta les pistons qui travail en meme temps c'est pas le meme arbre soi il son installé un de CMC calé a 00.05 mm réglage soupapes les 4 en meme temps au PMH ou un de Rebel calé a 00.08 mm ???

DONC NON tu peut pas au final il te faux un arbre jinlun ou cbtd avec un autre vilebrequin il son maquillé un moteur complétement cbtd en CM ou Rebel .
si c'est en CM qui lui monte a 13.5 cv est mieux que le rebel de + c'est un moteur qui tourne avec 1 carburateur tu na pas la double pipe .

https://www.cdiscount.com/auto/pieces-a ... fmi-pour-j
inlun-lexmo/f-13390-auc5057645011620.html#mpos=18|mp

https://fr.aliexpress.com/item/motorcyc ... ft-assy-CB
T125-for-Honda-125cc-CBT-125-2-cylinder-crank/32592485196.html

image différence arbre a cam / AAC
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Message par LEOPOLD » 14 déc. 2017 15:26

Ok avec ça je devrais m en sortir. Je v pas tarder à recevoir l extracteur. En espérant que tout se passe bien avec ce fichu rotor. Image

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Message par twin22 » 14 déc. 2017 16:20

LEOPOLD (14.12.2017 09:26) à ecrit:Ok avec ça je devrais m en sortir. Je v pas tarder à recevoir l extracteur. En espérant que tout se passe bien avec ce fichu rotor. Image
Comment tu bloque le moteur? a ta essayé de tapoté sur les cotés du volant ?

Voici comme je bloque entre le PSB une clé positions en 5éme je trouve des cales de bois taillé un peut comme des coins pour buche a fendre je tapote sur mes coins maison Image
entre carter et volant et en principe cela fais pivot sur cbtd jamais eu de problème a faire tombé le volant autre chose sur jinlun comme j'ai cité il ne vient pas du coup
pas envie de l’extraire et de cassé l'arbre peut etre que si je fessais maintenant il viendrai le faite d'avoir roulé comme il n'avais pas roulé y a de la rouille qui c’était installé .

le truc c'est de faire venir le volant devant toi . comme cela aussi ca peut venir .

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Message par LEOPOLD » 14 déc. 2017 20:37

Bon je l'ai eu. Malheureusement pas avec l'outil que j'ai reçu aujourd'hui. le pas de vis était usé. J'ai retenté avec l'extracteur à griffe; rien à faire. Donc du coup méthode bourrine. J'ai récuperé un morceau de ma barre de remorquage je l'ai posé sur l'arriere du volant j'ai tapé au marteau j'ai fait ça quatre ou cinq fois en tournant le volant et c'est venu.

Pour répondre à ta question phillou je bloque le volant avec une sangle que je serre et que j'attache au chassis sur lequel le moteur est posé et sanglé également

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Message par twin22 » 14 déc. 2017 21:08

LEOPOLD (14.12.2017 14:37) à ecrit:Bon je l'ai eu. Malheureusement pas avec l'outil que j'ai reçu aujourd'hui. le pas de vis était usé. J'ai retenté avec l'extracteur à griffe; rien à faire. Donc du coup méthode bourrine. J'ai récuperé un morceau de ma barre de remorquage je l'ai posé sur l'arriere du volant j'ai tapé au marteau j'ai fait ça quatre ou cinq fois en tournant le volant et c'est venu.

Pour répondre à ta question phillou je bloque le volant avec une sangle que je serre et que j'attache au chassis sur lequel le moteur est posé et sanglé également
ouffffff du coup tu a vu la couronne qui entraine le volant faudra faire attention de pas perdre les petits ressors et les poussoirs le truc c'est que tu a fais l'extraction volant comment va tu bloqué les l'ensemble embrayage au pire un grande clé plate sur l’écroue du vilebrequin tous cela en vitesse enclenché 5 éme .

il y a que 1 capteur du coup ??

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Message par LEOPOLD » 14 déc. 2017 22:29

il y a bien deux capteurs. En fait ils sont pris dans le carter noir que j'ai enleve c'est vissé dessus. pareil pour la bobine. Tu vas pouvoir me dire si c'est pareil pour la jinlun?
les petits ressors et les poussoirs sont dans le volant; je ny'ai pas touché j'ai mis ca dans un carton

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