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Message par DarkLane » 11 déc. 2017 00:16

Un axe de roue est le même filetage c'est du diamétre 24 la premiére fois j'avais utilisé un axe de roue de Kymco pulsar
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Message par twin22 » 11 déc. 2017 18:26

LEOPOLD (10.12.2017 17:43) à ecrit:Avec l'extrateur à griffe sanglé pas moyen de sortir le volant; Me reste donc la solution de l'axe de moto ou de tout autre axe ayant le bon filetage et le bon diamètre. D'ailleurs si avez le type de filetage et le diamètre en info je suis preneur. je pense que c'est du 16 * 1.5 mais pas sur
tu est bien sur le moteur Honda pour extraction volant ?
https://www.cdiscount.com/auto/outillag ... cteur-outi
l-pour-honda-ka/f-13399-tem6400897500487.html#mpos=21|mp
diamètre fitage est que c'est celui la ?

origine c'est celui la .
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Message par LEOPOLD » 11 déc. 2017 21:43

twin22 (11.12.2017 12:26) à ecrit:
LEOPOLD/10.12.2017 17:43 à ecrit:Avec l'extrateur à griffe sanglé pas moyen de sortir le volant; Me reste donc la solution de l'axe de moto ou de tout autre axe ayant le bon filetage et le bon diamètre. D'ailleurs si avez le type de filetage et le diamètre en info je suis preneur. je pense que c'est du 16 * 1.5 mais pas sur
tu est bien sur le moteur Honda pour extraction volant ?
[url=https://www.cdiscount.com/auto/outillag ... extracteur
-outi]https://www.cdiscount.com/auto/outillag ... -extracteu
r-outi
l-pour-honda-ka/f-13399-tem6400897500487.html#mpos=21|mp[/url]
diamètre fitage est que c'est celui la ?

origine c'est celui la .
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... 98w38d.jpg]Image


OK c'est parti pour la commande de l'extracteur;

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Message par twin22 » 11 déc. 2017 22:44

j'espere simplement que le pas de visse est ok Image

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Message par LEOPOLD » 11 déc. 2017 23:30

twin22 (11.12.2017 16:44) à ecrit:j'espere simplement que le pas de visse est ok Image
j'espère aussi . le problème c'est qu'on arrive pas à trouver de la pièce détaché pour nos jinlun; on est presque obligé d'en racheter une à bas prix!!! ça aurait été tellement plus simple si j avais pu récupérer un bas moteur jinlun!

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Message par twin22 » 11 déc. 2017 23:38

Je pense que la base de ton moteur jinlun lifan et qu'il est équipé de pistons bombé vu que ton cadre na pas de silent bloc .
et comme tu semble pas avoir de problème particulier donc assez solide il accepterai la culasse cbtd pourai etre le plus simple pour le moment
enfin je comprend que tu voudrais faire un autre moteur et mettre celui la de coté .

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Message par LEOPOLD » 12 déc. 2017 00:18

J'ai du mal à démonter un moteur qui tourne rond . c'est certain je prends pas la solution la plus simple et comme tu dis je gagne un moteur . ça prendra un peu de temps mais au final ça vaut le coup je pense

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Message par twin22 » 12 déc. 2017 01:20

LEOPOLD (11.12.2017 18:18) à ecrit:J'ai du mal à démonter un moteur qui tourne rond . c'est certain je prends pas la solution la plus simple et comme tu dis je gagne un moteur . ça prendra un peu de temps mais au final ça vaut le coup je pense
Oui de-plus imaginons que le contrôle passe ta plus que faire tombé le moteur
moi la j'ai un contrôle j'ai donc les carters jinlun 125cc qui correspond au cadre Image
et si le contrôle technique arrive il me restera a placé la culasse jinlun .Image

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Message par LEOPOLD » 12 déc. 2017 02:09

FAUDRA qu'il soit obligatoire car je compte pas la vendre celle là;Image

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Message par DarkLane » 12 déc. 2017 02:33

Il y aura pas de controle technique et ce n'est pas à l'ordre du jour
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Message par twin22 » 12 déc. 2017 12:19

HellsAngels (11.12.2017 20:33) à ecrit:Il y aura pas de controle technique et ce n'est pas à l'ordre du jour
ben oui comme tu dis mais quand ca commence a vouloirs imposés cela on disais ca aussi pour les voitures enfin plus compliqué pour les bécanes
déjà il y interdiction pour les motos anciennes de roulé et de plus avec les points de contrôle plus dure pour supprimé et poussé a la consommation bon je par sur un autre sujet la .

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Message par LEOPOLD » 13 déc. 2017 23:28

https://www.ebay.fr/itm/HONDA-CB125TD-S ... -B2CB125-0
3/122058225100?hash=item1c6b3cb5cc:g:DyYAAOSw-YVXlgP1

C'est bizarre on dirait que celui la est calé à 360

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Message par LEOPOLD » 13 déc. 2017 23:53

Ensuite quand je regarde le vilebrequin de la jinlun et si je compare avec celui de la Honda je me demande si je ne vais pas devoir modifier le roulement côté allumage? Vous avez déjà fait cette opération de mettre un vilebrequin jinlun sur des carters Honda sans avoir à modifier quoi que ce soit ça s'adapte partaitement?

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Message par twin22 » 14 déc. 2017 00:07

LEOPOLD (13.12.2017 17:28) à ecrit:[url=https://www.ebay.fr/itm/HONDA-CB125TD-S ... CRANK-B2CB
125-0]https://www.ebay.fr/itm/HONDA-CB125TD-S ... -CRANK-B2C
B125-0
3/122058225100?hash=item1c6b3cb5cc:g:DyYAAOSw-YVXlgP1[/url]

C'est bizarre on dirait que celui la est calé à 360
et bien tu as vu juste calé a 360 ° problème dans l’annonce pignon double chaine pourrais venir CM- T OU CMC CMT AVANT la CMC boite 4 Vitesses de plus y a pas la chaine double avec .

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Message par twin22 » 14 déc. 2017 00:11

LEOPOLD (13.12.2017 17:53) à ecrit:Ensuite quand je regarde le vilebrequin de la jinlun et si je compare avec celui de la Honda je me demande si je ne vais pas devoir modifier le roulement côté allumage? Vous avez déjà fait cette opération de mettre un vilebrequin jinlun sur des carters Honda sans avoir à modifier quoi que ce soit ça s'adapte partaitement?
non j'ai rien eu a changer aucun roulements déjà fais ca celui qui avais cassé avec le volant honda celui la n’aurais pas cassé ci j'avais mis le bon bloque volant (visse )de 14 .

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