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Restauration de ma CBT Highlander  [Terminé]

Ici les longs posts décrivant la transformations complètes d'une 125
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Message par DarkLane » 24 févr. 2018 14:56

J'ai remis une rondelle par aiguille Puis j'ai profité de faire un contrôle du jeu au culbuteur une fois tout cela fais j'ai ré-installé les warnings! Bon bien sur avec les températures en dessous de zéro je n'ai pas rouler.
Donc il me reste juste le réglage richesse du carburateur!!
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Message par twin22 » 24 févr. 2018 16:39

HellsAngels (24.02.2018 08:56) à ecrit:J'ai remis une rondelle par aiguille Puis j'ai profité de faire un contrôle du jeu au culbuteur une fois tout cela fais j'ai ré-installé les warnings! Bon bien sur avec les températures en dessous de zéro je n'ai pas rouler.
Donc il me reste juste le réglage richesse du carburateur!!
oui dur de rouler avec les températures Hier en soirée j'ai voulu allez filmé en ville de nuit éclairage ben j'ai vite fait demi/tours trop froid
au ressenti dur sur les jambes caille caille j'ai mis toute la nuit pour me réchauffé Image

je vais quand il y aura moins de courant d'air garage faire également le jeu au paliers et revoir le feu stop .

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Message par DarkLane » 24 févr. 2018 16:47

Ton feu stop peux venir du contacteur Car il est en plastique ainsi que l'écrou et à la longue ben l'écrou ne serre plus.

Moi ce que j'ai fais j'ai replacé ce contacteur comme il faut avec l'écrou bien en place et avec un colson j'ai bloqué cet écrou pour qu'il ne se desserre plus
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Message par twin22 » 24 févr. 2018 16:50

HellsAngels (24.02.2018 10:47) à ecrit:Ton feu stop peux venir du contacteur Car il est en plastique ainsi que l'écrou et à la longue ben l'écrou ne serre plus.

Moi ce que j'ai fais j'ai replacé ce contacteur comme il faut avec l'écrou bien en place et avec un colson j'ai bloqué cet écrou pour qu'il ne se desserre plus
Image je vais vérifié cela récurent lol
comme on n'ai pas a regarder derrière nous pas vu tous de suite ca se trouve ca fait un bon moment Image

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Message par DarkLane » 09 mars 2018 16:57

Test aujourd'hui de la moto suite au réglage carbu j'ai mis une seule rondelle aux aiguilles. donc au feu au redémarrage la moto cale plus j'ai fais un controle des bougies et celle-ci sont brune claire.

elle est plus réactif. par contre garage humide les chromes se sont mis à rouiller Image
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Message par LEOPOLD » 09 mars 2018 19:39

Mets du belgom c'est cher mais c'est efficace

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Message par DarkLane » 09 mars 2018 20:15

LEOPOLD (09.03.2018 13:39) à ecrit:Mets du belgom c'est cher mais c'est efficace
C'est ce que j'utilise toujours. Et il y a moins cher en utilisant du P34
Modifié en dernier par DarkLane le 09 mars 2018 20:16, modifié 1 fois.
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Message par twin22 » 09 mars 2018 20:55

oui idem rouille c'est installé sur les amortisseurs Image

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Message par DarkLane » 09 mars 2018 21:36

Moi pareils mais le pire c'est dans les ressorts Image
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Message par twin22 » 10 mars 2018 01:26

HellsAngels (09.03.2018 15:36) à ecrit:Moi pareils mais le pire c'est dans les ressorts Image
les ressorts ca va pour moi c'est ou il y a réglage positions la personne avais fais je pence a la pince du coup ca rouille +++
je poncerai cela et une peinture a ce niveau j'ai tout ta leur regarder les échappements d'origine tapé contre une planche voila la calamine
et des morceaux de rouille qu'il y a de dans .

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Message par DarkLane » 28 avr. 2018 21:45

Aujourd'hui révision de la moto. Tout d'abord j'ai enlevé le réservoir. Puis démonté le cache culbuteur (toujours fuite d'huile)!
Démontage des paliers Honda Alu pour les remplacer par des fontes (Acier?). Ensuite réglage culbuteur 005 puis j'ai remis le cache culbuteur chomé aprés l'avoir nettoyé et changé le joint.

Nettoyage des chromes (commence à rouiller :-( ) Et contrôrle du Kit Chaine et graissage. Contôle des bougies Ok elles sont marron clair.
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Message par twin22 » 29 avr. 2018 02:49

HellsAngels (28.04.2018 15:45) à ecrit:Aujourd'hui révision de la moto. Tout d'abord j'ai enlevé le réservoir. Puis démonté le cache culbuteur (toujours fuite d'huile)!
Démontage des paliers Honda Alu pour les remplacer par des fontes (Acier?). Ensuite réglage culbuteur 005 puis j'ai remis le cache culbuteur chomé aprés l'avoir nettoyé et changé le joint.

Nettoyage des chromes (commence à rouiller :-( ) Et contrôrle du Kit Chaine et graissage. Contôle des bougies Ok elles sont marron clair.

bien révision vu la météo pas Top tien tu a preferer changer les paliers Alu ? a oui a cause du couvre culasse ?

ben idem sur les échappements et ensuite sur une vielle 206 essence recalé au contrôle travaux dessus (voiture une de mes fille )
pas prévu cela du coup programme changer Image

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Message par DarkLane » 30 mai 2018 22:53

Bon je me suis renseigné pour mettre un insert sur la Culasse CMC et il demande 40 euros a peu prés c'est le moins cher les autres c'est entre 50 et 70 euros. Donc je vais la faire réparer et avoir les bonnes bougies.

De toutes façon le kit pour installer les insert toi même coûtent 52 euros donc je suis quand même gagnant.
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Message par twin22 » 30 mai 2018 23:46

HellsAngels (30.05.2018 16:53) à ecrit:Bon je me suis renseigné pour mettre un insert sur la Culasse CMC et il demande 40 euros a peu prés c'est le moins cher les autres c'est entre 50 et 70 euros. Donc je vais la faire réparer et avoir les bonnes bougies.

De toutes façon le kit pour installer les insert toi même coûtent 52 euros donc je suis quand même gagnant.
bon prix comme cela tu n’aura pas de problème ta eu de la chance de pas percé un piston bon encore eu on les trouverais le cylindre plus compliqué .
cela va etre au Top et sans fuite dire que j'ai une culasse noir avec le même problème mais il me reste 2 de jinlun une en travaille des transferts
une autre cbt bonne .

temps que l'on trouvera des de CMC OU CBT et TD ouffff les leonart je doute de leur remplissage vu que aucune ne dépasse les 12/13 cv .

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Message par DarkLane » 30 mai 2018 23:48

Surtout que la CMC les ouvertures admission sont plus ouvert. Je mettrais de coté la culasse CBT
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