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Message par twin22 » 20 août 2017 14:55

HellsAngels (18.08.2017 17:45) à ecrit:Tres interressant
voila on a conclu une date maintenant peut être direct dans mon cadre ??
comment tu ferrais y a t'il une possibilité de renforcé niveau goujons le tien n'avais pas tenu au goujons ?? .

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Message par DarkLane » 20 août 2017 16:12

Bon pour te répondre mes goujons n'avais pas bougés mais bon que 1500 km avec le kit dessus.

Ensuite il me semble que tu as le cadre avec ou c'est juste le moulin car au vu des photos c'est le cadre avec. Alors si tu as le cadre avec en sachant que le tiens à laché au niveau silent bloc pourquoi ne prend tu pas le bon cadre????
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Message par twin22 » 20 août 2017 18:21

oui une bonne idée de plus na jamais bougé donc pas un point de rouille et peut être pas de silent bloc je suis a étudié la posibilité de rapproché le moteur viré cette gros plaque lourd de support plaque AR qui fait que le moteur va plus par le devant il accepterais le support devant de cbt de plus équilibre serais beaucoup mieux comme on peut pas joué sur le bras AR .

je vais étudié tout cela je pourrais installé plus facilement les échappements sous moteur peut etre avec les palettes de pieds ??

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Message par DarkLane » 20 août 2017 22:05

En gros tu reviendrais à un look d'avant. Ce serais plus confortable pour madame
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Message par twin22 » 20 août 2017 22:52

HellsAngels (20.08.2017 16:05) à ecrit:En gros tu reviendrais à un look d'avant. Ce serais plus confortable pour madame
pour le cadre c'est foutu pas la carte grise que pour mes numéro a moi du cadre que j'ai . donc que de la pièces en échange mais neuve .

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Message par DarkLane » 20 août 2017 23:01

C'est déja bien. et trouver une parade en ne prenant que les route de cambrousse si vous roulez à deux
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Message par twin22 » 20 août 2017 23:19

oui cela peut roder le nouveau moteur ce que je pense faire enlever les goujons de jinlun qui sont plus gros que Cbt installer ce de Cbt avec frein filet .
pistons et cylindre cbtt noir qui est en rodage contre les autres neuve de coté + culasse Cbt contre jinlun neuve de coté également ou peut-être cylindre jinlun piston Cbt au final comme cela joint neuve fin puisque jamais ete mis en route allumage jinlun je touche par j'ai les CDI .
je prends tous les bons support si pas de silent bloc + regarder comment est le bras occilant si bien mieux installé Celui là où vendre ?
vendre la fourche..

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Message par DarkLane » 21 août 2017 02:32

Oui ce sera le mieux vendre ce qui ne te servira pas et au final le moteur ne t'aura rien couté puisque tu aura récupéré en vendant les piéces. normalement pour de l'occasion c'est 50% moins cher suivant état.
Toi avec ta fourche neuve tu peux vendre entre 80 et 90% moins cher surtout ne pas vendre à perte
Modifié en dernier par DarkLane le 21 sept. 2017 23:44, modifié 1 fois.
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Message par DarkLane » 21 sept. 2017 23:44

Alors cette CBTD elle en est ou????
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Message par twin22 » 22 sept. 2017 01:24

HellsAngels (21.09.2017 17:44) à ecrit:Alors cette CBTD elle en est ou????
ben je touche pas un tour qu'elle que fois comme je fait les réglages carbu modif sur le scooter et le rodage de la jinlun .Image

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Message par DarkLane » 22 sept. 2017 01:27

Beaucoup de boulot en gros
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Message par twin22 » 22 sept. 2017 01:34

HellsAngels (21.09.2017 19:27) à ecrit:Beaucoup de boulot en gros
ben oui je suis en vu de job mais cela prend du temps expliquerai en MP .

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Message par DarkLane » 22 sept. 2017 01:45

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Message par LEOPOLD » 26 nov. 2017 13:50

https://www.old-mx.fr/911-routevintage Voici un lien sympa ou on peut trouver de la pièce de Honda cb

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Message par twin22 » 26 nov. 2017 14:09

LEOPOLD (26.11.2017 07:50) à ecrit:
https://www.old-mx.fr/911-routevintage Voici un lien sympa ou on peut trouver de la pièce de Honda cb
super l'affaire la culasse complète la y a que le pignon a changer pour adapté sur n'importe qu’elle bécane
bon lien Image
Modifié en dernier par twin22 le 26 nov. 2017 14:54, modifié 1 fois.

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