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C'est parti démontage moto.

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 10 oct. 2018 05:49

DarkLane a écrit :
09 oct. 2018 19:21
Je viens de voir qu'a mon allumage il y a un fil de coupé, je comprends pourquoi je n'arrivé pas à la démarrer donc ça se trouve cela devais faire un moment que le clip du piston était enlevé. j'ai regardé le pistons tout à l'heure et les segments racleurs sont complétement écrasé et le piston est mort rayure jusqu'en haut
Ok HS le piston cela son facile a trouvé mais en configuration 125cc cela tourne très bien un poile de couple en moins sur le vmax pas trop de
changement l'avantage en 47 c'est la force en cote mais vu nos poids puisqu'on a le meme gabarie pas de souci de toute façon c'est beaucoup mieux quand 100 % Jinlun .

par contre monte pas trop haut en joint difficile la mis en place de la chaine (qu'elle cylindre honda ou jinlun )???????
la faut pas trop assouplir la compression .

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 10 oct. 2018 06:58

Le cylindre est jinlun et ça va j'ai pas eu trop de mal à mettre la chaine de distribution.

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 10 oct. 2018 08:02

DarkLane a écrit :
10 oct. 2018 06:58
Le cylindre est jinlun et ça va j'ai pas eu trop de mal à mettre la chaine de distribution.
tu a fait un double joint tôle ???? ou 1 seul joint ????
Puisque il est plus Haut que Honda ::022::

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 10 oct. 2018 08:07

NON joint epais honda c'est tout et sa tape pas.

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 10 oct. 2018 08:56

DarkLane a écrit :
10 oct. 2018 08:07
NON joint epais honda c'est tout et sa tape pas.
Faut que je revois les cotes

moi c'est la Hauteur honda + joint épais et un de 00.20 ou 00.015 mm j'ai quand meme eu assez de mal a passé la chaine et le pignon .

comment est ta compression ???? j'ai vu que certain on trouvé un taux de 14 la RTM 9.4 A 10

S'il est trop faible, t'as un moteur moins puissant.
S'il est trop élevé, risques l'auto-allumage et le moteur chauffe +

en resumé


Plus l'épaisseur de ces " joint en alu ou tôle " sera épaisse ( grand squich ) , plus ton moteur marchera fort dans les tours , il sera moins compresser , plus souple en bas , mais légèrement plus creux :) .

Ensuite , plus l'épaisseur des joints sera fin , plus ton moteur sera coupleux , bas régime assez fort , pas mal de compression , etc ... mais en conséquent des haut régime moins fort :( .

pas simple bon avec le Kit on est sur d'avoir ++ de compression donc on décompresse .
tu le serra assez vite en pratique ::004::

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 10 oct. 2018 09:15

Ben j'ai essayé avec le kick et la compression est bonne après je verrais moteur tournant.

Demain je me fais opérer après ça je commence le montage mais je dois avant tout repeindre le moteur en noir.

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 10 oct. 2018 09:26

DarkLane a écrit :
10 oct. 2018 09:15
Ben j'ai essayé avec le kick et la compression est bonne après je verrais moteur tournant.

Demain je me fais opérer après ça je commence le montage mais je dois avant tout repeindre le moteur en noir.
oui c'est claire on peut pas savoir temps qu'il a pas tourné ce qui est sur et certain on risque pas de tapé les pistons
parce-que il y a de la casse sur le 4T avec le joint fin de grosse compression ::014::

et un surfaçage est en millimètre ( le joint en 3 épaisseurs kit réparation )

bon ta la peinture haute -température noir (mate ou brillant )
::006::

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 10 oct. 2018 10:33

C'est de la mate je trouve que c'est mieux et celle que j'ai trouvé c'est pour les inserts, barbecue etc etc

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 10 oct. 2018 10:49

DarkLane a écrit :
10 oct. 2018 10:33
C'est de la mate je trouve que c'est mieux et celle que j'ai trouvé c'est pour les inserts, barbecue etc etc
Bien plus facile et c'est dans le coup sur moteur ::008::

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 10 oct. 2018 12:09

Je doit encore trouver du rouge pour les jantes, par contre je ne sais pas quoi si je peint la bécane en noir brillant ou mat,

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 10 oct. 2018 17:52

DarkLane a écrit :
10 oct. 2018 12:09
Je doit encore trouver du rouge pour les jantes, par contre je ne sais pas quoi si je peint la bécane en noir brillant ou mat,
::005:: et bien les 2 son bien , Mat se fait beaucoup en se moment ::044::

brillant c'est bien aussi ::035:: ::035:: ::035::

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 13 oct. 2018 16:23

Alors comme j'ai reçu le carter de sortie de boite, j'ai changé la plaque du carter allumage et j'ai tout remonté. pour la chaine démarreur je pense que je vais devoir enlever un maillon. Demain je vais voir pour peindre le moteur

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 13 oct. 2018 19:17

DarkLane a écrit :
13 oct. 2018 16:23
Alors comme j'ai reçu le carter de sortie de boite, j'ai changé la plaque du carter allumage et j'ai tout remonté. pour la chaine démarreur je pense que je vais devoir enlever un maillon. Demain je vais voir pour peindre le moteur

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elle serra trop détendu tu pense ? bon en prime ta installé le Kick ::005::

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par DarkLane » 13 oct. 2018 20:11

Oui le kick est mis mais il y a un soucis c'est quand je tourne le moteur le kick monte et descend tout seul ::012::

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Re: C'est parti démontage moto.

Message par twin22 » 14 oct. 2018 04:08

DarkLane a écrit :
13 oct. 2018 20:11
Oui le kick est mis mais il y a un soucis c'est quand je tourne le moteur le kick monte et descend tout seul ::012::
::028;;

il revient quand tu l'actionne ????

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