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twin22
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Message par twin22 » 21 avr. 2018 13:20

On peut commencé par un stage simple sans modification échappements et sans changer de pièces mécanique

on pourrais appelé cela demi/stage .

le but comme le stage 1 donné + d'essence pour qu'elle que tours moteur supplémentaire
joué simplement sur l'aiguille ou les aiguilles de un cran
c'est a dire passé la rondelle un cran sous l'origine .

cela enrichie en essence de 2 point .

on modifie un peut l'arrivé d'air .

conséquence dans les descentes et faut plat + de tous

et ci l'on veut allez plus loin avec changement de pieces la c'est un stage 1
la couronne ou le pignon de sortie de boite une dent ou 3 sur la couronne + chaine simple .

conséquence moteur plus pointu + de tours plus de vitesse finale .

le gros stage 1 modification échappements assez de Tuto sur le sujet .

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DarkLane
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Message par DarkLane » 21 avr. 2018 13:24

Moi comme tu sais j'ai pris les réglages de la Honda CBT pour le carbu. Pareils pour la transmission du 15/39. Pour ce qui est de l'échappement je n'avais vu de différence hormis le bruit. Moi je suis revenue en échappement origine de Honda CBT2.
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twin22
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Message par twin22 » 21 avr. 2018 14:30

HellsAngels (21.04.2018 07:24) à ecrit:Moi comme tu sais j'ai pris les réglages de la Honda CBT pour le carbu. Pareils pour la transmission du 15/39. Pour ce qui est de l'échappement je n'avais vu de différence hormis le bruit. Moi je suis revenue en échappement origine de Honda CBT2.
ben il y a pas photo les échappements cbt2 étais bien étudier pour la puissance de 16.5 cv y a pas mieux que les échappements conique
il l'on même adopté sur la dernière TWIN nouvel Image (mais surement avec réducteur de puissance )

méga phone porte bien le non mais libère de trop pas de rebonds

et la couronne 39 est mieux que moi en 40 un peut moins dans les tours mais toi une fois parti ca prend + sens trop faire hurler le moulin Image

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