Ce forum se veut avant tout convivial aussi il est demandé aux personnes qui sont inscrites sur le forum de compléter leur profil et faire une présentation.

Nous sommes un forum de passionnés de motos customs ou choppers 125cc, nous aimons bien-sûr la moto tout modéles confondus, Donc même si vous avez une routiéres ou autres vous êtes les bienvenues! nous recherchons à maintenir avant tout une ambiance conviviale sans "prise de tête", sans discrimination et sans se ruiner !

Toutes les 125 sont les bienvenues, il y a qu'une passion le plaisir de rouler !!!
Image

Information dorénavant vous pouvez mettre de trés grande images en utilsant les balises [ img][ /img] elles seront automatiquement retaillées et quand vous cliquerez dessus vous aurez la taille réelle

carburateur tdj

Bon plans pour trouver des piéces motos
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 3725
Inscription : 25 nov. 2014 19:39
Localisation : Armentiéres
Votre moto : Jinlun Highlander CBT
Contact :

carburateur tdj

Message par DarkLane » 29 sept. 2017 22:11

Ben franchement quand je vois comment nous on envoie nos 125 ça vaut pas le coup d'acheter un 250. ça avance pas

Avatar de l’utilisateur
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4469
Inscription : 17 sept. 2016 09:22
Votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

carburateur tdj

Message par twin22 » 29 sept. 2017 23:39

HellsAngels (29.09.2017 16:11) à ecrit:Ben franchement quand je vois comment nous on envoie nos 125 ça vaut pas le coup d'acheter un 250. ça avance pas
oui désolant tien a propos justement maintenant le compteur bloque le 130km/h donc cela me va comme il faut j'ai fais un peaufinage vis richesses et boite a air dirigé comme la CBT vers le Haut tenu un longs parcours a se rime la Image donc CDI ok nos limite cela avec le moteur jinlun qui semble pas bougé au goujons pas de déréglage culbuteur bon a l’arrêt j'ai la dilatation échappement Normal clic clic vu quand meme que l'on est a air donc je n’irais pas plus haut bien en 125cc le plus bas ralentissement en monter 120 km /h compteur ci j'ai une marge d’erreurs en 15/40 cela devrais etre infime .
je suis persuadé que tu trouvera la meme chose dans ta configuration compteur une fois sur route avec ta culasse et tes carburateurs (gicleur 38 longs le bonheur ) optimisé les 13000 tr/s

Avatar de l’utilisateur
DarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 3725
Inscription : 25 nov. 2014 19:39
Localisation : Armentiéres
Votre moto : Jinlun Highlander CBT
Contact :

carburateur tdj

Message par DarkLane » 30 sept. 2017 00:58

Donc pas besoin de 250 on est trés bien avec nos 125

Avatar de l’utilisateur
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4469
Inscription : 17 sept. 2016 09:22
Votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

carburateur tdj

Message par twin22 » 30 sept. 2017 14:13

HellsAngels (29.09.2017 18:58) à ecrit:Donc pas besoin de 250 on est trés bien avec nos 125
oui au final la 250cc très performante la TDR la 2T parce-que en 4T il en a pas des tonnes la Mondial elle en 125cc comment elle est brider pour la France vu en vidéo sur youtube rupture rapidement Image

Avatar de l’utilisateur
DarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 3725
Inscription : 25 nov. 2014 19:39
Localisation : Armentiéres
Votre moto : Jinlun Highlander CBT
Contact :

carburateur tdj

Message par DarkLane » 30 sept. 2017 22:38

Oui mais un deux temps tu fais ce que tu veux avec

Répondre