Ce forum se veut avant tout convivial aussi il est demandé aux personnes qui sont inscrites sur le forum de compléter leur profil et faire une présentation.

Nous sommes un forum de passionnés de motos customs ou choppers 125cc, nous aimons bien-sûr la moto tout modéles confondus, Donc même si vous avez une routiéres ou autres vous êtes les bienvenues! nous recherchons à maintenir avant tout une ambiance conviviale sans "prise de tête", sans discrimination et sans se ruiner !

Toutes les 125 sont les bienvenues, il y a qu'une passion le plaisir de rouler !!!
Image

Information dorénavant vous pouvez mettre de trés grande images en utilsant les balises [ img][ /img] elles seront automatiquement retaillées et quand vous cliquerez dessus vous aurez la taille réelle

carburateur tdj

Bon plans pour trouver des piéces motos
Répondre
Avatar de l’utilisateur
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4469
Inscription : 17 sept. 2016 09:22
Votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

carburateur tdj

Message par twin22 » 23 sept. 2017 13:15

le carburateur TDJ de 15 cv

le VE32C différence avec PD26J

VE32C

venturi TDJ 4905
entrer pipe 3404

PD26J .

venturi 47.00
enter pipe 31 .00
a titre indicatif

On le trouve . sur Ebay
Cliquez ici

Avatar de l’utilisateur
DarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 3725
Inscription : 25 nov. 2014 19:39
Localisation : Armentiéres
Votre moto : Jinlun Highlander CBT
Contact :

carburateur tdj

Message par DarkLane » 23 sept. 2017 23:16

A peu de chose pres il est identique au notre

Avatar de l’utilisateur
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4469
Inscription : 17 sept. 2016 09:22
Votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

carburateur tdj

Message par twin22 » 24 sept. 2017 01:16

HellsAngels (23.09.2017 17:16) à ecrit:A peu de chose pres il est identique au notre
peut etre une nouvelle appellation entrer et sortie pour etre parfais il nous fraudais un de 250cc les ouvertures et sortie serrais plus ouverte

les lien de sujet cher moi défile trop vite impossible de cliqué dessus du coup je passe part sujet récents Image

Avatar de l’utilisateur
DarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 3725
Inscription : 25 nov. 2014 19:39
Localisation : Armentiéres
Votre moto : Jinlun Highlander CBT
Contact :

carburateur tdj

Message par DarkLane » 24 sept. 2017 02:42

twin22 (23.09.2017 19:16) à ecrit:

peut etre une nouvelle appellation entrer et sortie pour etre parfais il nous fraudais un de 250cc les ouvertures et sortie serrais plus ouverte

les lien de sujet cher moi défile trop vite impossible de cliqué dessus du coup je passe part sujet récents Image
Tu utilise quoi comme navigateur car sur chrome moi c'est nickel. autrement je vais regarder.

un carbu de 250cc ils nous faudra aussi changer les pipes d'admission

Avatar de l’utilisateur
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4469
Inscription : 17 sept. 2016 09:22
Votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

carburateur tdj

Message par twin22 » 24 sept. 2017 14:03

en fait les 2 navigateur cela fait exactement pareille ca speede je peut pas clic dessus Image

Avatar de l’utilisateur
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4469
Inscription : 17 sept. 2016 09:22
Votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

carburateur tdj

Message par twin22 » 25 sept. 2017 16:06

HellsAngels (23.09.2017 17:16) à ecrit:A peu de chose pres il est identique au notre
en fait c'est le venturi et pipe qui change sur le venturi 2mm entrer pipe 3 mm et même ci la différence n'ai pas très grande un carburateur changer en plus ouvert est considérer comme un dé-bridage .

je sans bien que je me rapproche de la cbtd avec les gicleurs mais en plein régime je vois bien qu'il manque encore de tours donc je part du principe que la tdj plafonnais a 120 km/h Vmax donc elle n'avais pas que l'arbre calé a 00.08 elle avais une petite restriction au carburateur pour évitè les 13000 tr/s voir +

Avatar de l’utilisateur
DarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 3725
Inscription : 25 nov. 2014 19:39
Localisation : Armentiéres
Votre moto : Jinlun Highlander CBT
Contact :

carburateur tdj

Message par DarkLane » 25 sept. 2017 23:51

En regardant sur le net j'ai vu que le carbu de la 250 Jinlun est un PD26J ce qui est bizarre car c'est le même que nous

Avatar de l’utilisateur
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4469
Inscription : 17 sept. 2016 09:22
Votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

carburateur tdj

Message par twin22 » 26 sept. 2017 00:45

HellsAngels (25.09.2017 17:51) à ecrit:En regardant sur le net j'ai vu que le carbu de la 250 Jinlun est un PD26J ce qui est bizarre car c'est le même que nous
étrange pipes plus ouverte donc surement culasse de la cbt en ouverture et la je comprend pas pourquoi elle fais juste 17 cv alors que la cylindré est en 250cc ? et avec un 90 km en vmax ??

Avatar de l’utilisateur
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4469
Inscription : 17 sept. 2016 09:22
Votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

carburateur tdj

Message par twin22 » 26 sept. 2017 00:48

leonart on le PD26JS gicleur encore différant cela devient un bordel puisque le carburateur détermine la puissance final Image

Avatar de l’utilisateur
DarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 3725
Inscription : 25 nov. 2014 19:39
Localisation : Armentiéres
Votre moto : Jinlun Highlander CBT
Contact :

carburateur tdj

Message par DarkLane » 26 sept. 2017 01:11

twin22 (25.09.2017 18:45) à ecrit:
HellsAngels/25.09.2017 17:51 à ecrit:En regardant sur le net j'ai vu que le carbu de la 250 Jinlun est un PD26J ce qui est bizarre car c'est le même que nous
étrange pipes plus ouverte donc surement culasse de la cbt en ouverture et la je comprend pas pourquoi elle fais juste 17 cv alors que la cylindré est en 250cc ? et avec un 90 km en vmax ??
Ben oui quand tu vois la Suzuki GSX-R en 125 fais 15 ch à 10.000 tr/min pour un 4 temps et la 150cc fais 19 ch à 13.000 tr/min

Avatar de l’utilisateur
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4469
Inscription : 17 sept. 2016 09:22
Votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

carburateur tdj

Message par twin22 » 27 sept. 2017 12:53

j'ai lu que la GSR-R a vraiment du mal a obtenire le 110 km bon c'est que dans les testes elle son enrodage de plus elle a une restriction arrivé a 11500 tr/s
A fond la 4ème monte à 90 km/h la 5ème à environ 115 km/h( bon je c'est pas pour toi moi la 4ème je l'envois a 110 ) reste la 5 ème lol Image

Avatar de l’utilisateur
DarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 3725
Inscription : 25 nov. 2014 19:39
Localisation : Armentiéres
Votre moto : Jinlun Highlander CBT
Contact :

carburateur tdj

Message par DarkLane » 27 sept. 2017 22:55

Idem la quatriéme je l'ai deja envoyé à 110 km/h

Avatar de l’utilisateur
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4469
Inscription : 17 sept. 2016 09:22
Votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

carburateur tdj

Message par twin22 » 28 sept. 2017 13:31

HellsAngels (27.09.2017 16:55) à ecrit:Idem la quatriéme je l'ai deja envoyé à 110 km/h


oui quand tu va sur les grands ax tu cravache dommage qu'il y a pas une 6ème lol en somme comme j'ai eu l’occasion de testé avec madame elle en voiture quand en gros elle a 100 avec la jinlun j'indique 95 km/h donc une voiture a 110 pour être au même niveau compteur tu doit être a 115 km/h mais comme tout les voitures son pas étagè pareille avec cbtd et la Fazer du gendre indiquai 120 km/h et mon compteur 110 km/h ?? bon va comprendre ?

Avatar de l’utilisateur
DarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 3725
Inscription : 25 nov. 2014 19:39
Localisation : Armentiéres
Votre moto : Jinlun Highlander CBT
Contact :

carburateur tdj

Message par DarkLane » 28 sept. 2017 23:11

Chaque compteur que ce soit moto ou auto ils ne sont pas étalonné pareils

Avatar de l’utilisateur
twin22
Mécano
Mécano
Messages : 4469
Inscription : 17 sept. 2016 09:22
Votre moto : Jinlun HighLander Cb-td

carburateur tdj

Message par twin22 » 29 sept. 2017 13:39

HellsAngels (28.09.2017 17:11) à ecrit:Chaque compteur que ce soit moto ou auto ils ne sont pas étalonné pareils
c'est pour cela on peut se demander sur test si c'est compteur moto ? en 15/42 donnais de gros Vmax bonne différence en 15/40 sur le talonnage compteur quoi qu'il en sois

le 125cc qui prendra 120/130 deviendra rare c'est passé au dessus de la 250 cc que l'on obtiendrai sens difficulté vu la restriction d'un 250cc également
Kymco Venox 250 cc

Répondre