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Message par twin22 » 27 août 2017 17:59

On a déja parlé gicleur voici une capture on va comprendre en comparaisons de gicleur .

les gicleurs jinlun 38 ralentie et 92 principale .

gicleur de ralentie cour ne fournie pas aussi haut que cbt .

gicleur principale avec la busse sur la busse on constacte 4 toue de chaque coté de diffusion

gicleur de ralentie long fourie bien plus haut que jinlun .

gicleur principale avec busse on constacte 6 troue de chaque coté + 2 sur un autre coté en haut pour les tres gros régime .
c'est a dire comparer a l'autre qui fini a 4 troue .


idéal serrais de changer les busses pour des plage suplémentaires
compencé par un gicleur long de ralentie

en conclusion ne fournie pas assez d'essence pour des régimes suplementaire . busse quand on regarde il y a de la place pour des troues suplementaire .

Image

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Message par DarkLane » 27 août 2017 19:15

Faut voir si on sais mettre les gicleur de ralentit de CBTD sur Jinlun

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Message par twin22 » 29 août 2017 08:27

en faite les busses son pas interchangeable dommage se qui fraudais son les busses de la TDJ de 15 cv très difficile a trouvé peut vendu cette dernière cb twin en FR .

14 troues quand meme sur la busse a boisseau contre 8 a dépression donc comme tu dis joué sur l'aiguille pour le haut régime Moteur comme je vais me retouvé avec un 2 eme carburateur peut être part la suite je tenterais un diamètre plus gros sur le boisseau de dépression (stage 1 )

je pense que la buse est une bride en 8 troue bizarre il y la place pour 2 troues de chaque coté .

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Message par twin22 » 29 août 2017 08:31

agrandir l'image au maxi en peut remarqué le dernier troue busse de gicleur principale jinlun plus petit alors bride au régime moteur Image

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Message par DarkLane » 29 août 2017 23:09

Avoir le diamétre des trou et les percer sois même en allant doucement

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Message par twin22 » 11 sept. 2017 18:59

donc voila c'est celui qu'il te faudra X2 comme sur l'image ou tu a déjà commander tu demandera les longs de ralenti de cbtd ou de CM a boisseau et la tu va avoir une nette amélioration .

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