Se connecter
  1. » » » Kit 150cc Jinlun Honda - 2 Page
Nouveau contenu Masquer le panneau à droitePanneau d'affichage à droite

Annonces


  1. Ce forum se veut avant tout convivial aussi il est demandé aux personnes qui sont inscrites sur le forum de compléter leur profil.
    ATTENTION: tout compte non activé sous 3 jours entraînera malheureusement la suppression de l'inscription automatiquement.
    Nous sommes un forum de passionnés de motos customs ou choppers 125cc, nous aimons bien-sûr la moto tout modéles confondus, Donc même si vous avez une routiéres ou autres vous êtes les bienvenues! nous recherchons à maintenir avant tout une ambiance conviviale sans "prise de tête", sans discrimination et sans se ruiner !
    Amicalement.

    ATTENTION: Si vous ne faites pas une présentation, votre compte pourras être supprimé dans les 24 à 48 heures

Kit 150cc Jinlun Honda

2017-03-17T20:04:57+01:00 2018-08-20T19:18:24+02:00
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3822 Messages
  3. Votre moto: Jinlun HighLander
  4. Réputation: 1
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 26 Envoyé le 08.08.2018 à 19:18
DarkLane (08.08.2018, 07:29) à ecrit:Ah ben c'est genial tout ça


Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3251 Messages
  3. Votre moto: Jinlun Highlander CBT
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 27 Envoyé le 09.08.2018 à 10:26
J'ai retrouvé le KIT 150cc, il est vendu sur Ebay

https://www.ebay.fr/itm/150cc-BIG-BORE-TWIN-CYLINDER-KIT-for-244FMI-AJS-dd125e-JI
NLUN-Sinnis-125/302768068768?hash=item467e6218a0:g:fyEAAOSw8SpbHnqv


il y a eu le kit 250cc CBT mais plus en vente sur ce site http://www.china-parts.co.uk/acatalog/Heads_Barrels.html
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3822 Messages
  3. Votre moto: Jinlun HighLander
  4. Réputation: 1
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 28 Envoyé le 12.08.2018 à 08:29
DarkLane (09.08.2018, 10:26) à ecrit:J'ai retrouvé le KIT 150cc, il est vendu sur Ebay

https://www.ebay.fr/itm/150cc-BIG-BORE-TWIN-CYLINDER-KIT-for-244FMI-AJS-dd125e-JI
NLUN-Sinnis-125/302768068768?hash=item467e6218a0:g:fyEAAOSw8SpbHnqv


il y a eu le kit 250cc CBT mais plus en vente sur ce site http://www.china-parts.co.uk/acatalog/Heads_Barrels.html


ou et bien le Kit CBT pas possible c'est la version calé comme les rebel avec pin de 15 mm

Y a pas au dessus tu a déjà 21 cv avec un Kit 150 cc cela deviendrai trop lourd pour les bielles et le régimes moteur

le kit est prévu pour remplacement en 250 cc la cb Two Fifty Toute les moteur avec bielles avec PIN de 15mm

Dernière modification par DarkLane le 12.08.2018 à 14:44
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3251 Messages
  3. Votre moto: Jinlun Highlander CBT
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 29 Envoyé le 12.08.2018 à 14:46
oui c'est ce que je viens de voir a moins de changer les vilebrequins
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3822 Messages
  3. Votre moto: Jinlun HighLander
  4. Réputation: 1
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 30 Envoyé le 12.08.2018 à 15:33
DarkLane (12.08.2018, 14:46) à ecrit:oui c'est ce que je viens de voir a moins de changer les vilebrequins


ou exactement

je pense que le maxi en cylindré sur mesure kit 175 cc

le kit 150cc un piston de 47/44 son pour les 80 cc donc pas mal

peut de 250cc fond actuellement 21 cv plutôt 15 ou 17 cv
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3251 Messages
  3. Votre moto: Jinlun Highlander CBT
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 31 Envoyé le 13.08.2018 à 09:27
Donc autant resté avec nos 125, car bien configuré nous allons aussi vite qu'une 250!
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3822 Messages
  3. Votre moto: Jinlun HighLander
  4. Réputation: 1
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 32 Envoyé le 13.08.2018 à 09:46
DarkLane (13.08.2018, 09:27) à ecrit:Donc autant resté avec nos 125, car bien configuré nous allons aussi vite qu'une 250!


et c'est notre calage qui fait la difference en puissance tu regarde la cbt2 ou td a 17cv a 11500 tr et 15CV a 10500 tr graphique sur la RTM

Le graphique monte jusqu’à 13 kw .

impossible de prendre des tours avec l'autre calage de Rebel ou CMC on va dire maxi 11000 tr CM tous cela avec l'arbre a 00.05mm .
Vélo
  1. Déconnecté
  2. 8 Messages
  3. Votre moto: magpower highlander 125
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 33 Envoyé le 16.08.2018 à 10:17
Bonjour!
Concrètement qu'est ce que l'on y gagne à installer ce kit?
Puissance ,vélocité,reprise ?
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3822 Messages
  3. Votre moto: Jinlun HighLander
  4. Réputation: 1
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 34 Envoyé le 16.08.2018 à 11:46
hurricane33 (16.08.2018, 10:17) à ecrit:Bonjour!
Concrètement qu'est ce que l'on y gagne à installer ce kit?
Puissance ,vélocité,reprise ?


et bien le kit est de bonne qualité déjà la tranquille la coupe des segmentes est très bonne j'ai eu fait l'achat de kit en 44 d'origine et bien la cote segmentation est bien plus ouverte et cela a fini par un glaçage segments a part le haut de gamme Honda cm/cbt/rebel made in japon peut de kit de qualité .


que gagne t'on le son plus gros de la grosse compression + de force en bas régime , moto libérer environ au 6000 km que du tout bon .

moteur souffre - contre le vent et avec passager .

16000 km aucun signe de faiblesse a se jour .
a 6000 km j'avais toujours les spirales du rodoirs

Dernière modification par twin22 le 16.08.2018 à 11:48
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3251 Messages
  3. Votre moto: Jinlun Highlander CBT
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 35 Envoyé le 16.08.2018 à 12:50
Je rajouterais qu'une fois ton rodage des 500 km effectué sans forcé le moulin, Tu prendre l'autoroute est doubler les camions en toute sécurité
Vélo
  1. Déconnecté
  2. 8 Messages
  3. Votre moto: magpower highlander 125
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 36 Envoyé le 16.08.2018 à 16:12
donc je peux le prendre sans appréhension. c'est juste ce que je voulais un peu plus de puissance pour ne pas rester derrière les camions et doubler en toute sérénité .
y a t il un réglage quelconque a faire par la suite (richesse etc...)?
il est vrai que je n'y connais pas grand chose à part les opérations de base.

Dernière modification par hurricane33 le 16.08.2018 à 16:13
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3822 Messages
  3. Votre moto: Jinlun HighLander
  4. Réputation: 1
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 37 Envoyé le 16.08.2018 à 18:14
hurricane33 (16.08.2018, 16:12) à ecrit:donc je peux le prendre sans appréhension. c'est juste ce que je voulais un peu plus de puissance pour ne pas rester derrière les camions et doubler en toute sérénité .
y a t il un réglage quelconque a faire par la suite (richesse etc...)?
il est vrai que je n'y connais pas grand chose à part les opérations de base.


pour la jinlun tout d'origine donc 11.4 CV + 4cv 15,4 cv en gros arrondi a 15

ci le réglage est bon dans ta configuration tu serra tout de suite en tournant légèrement les visse de richesse ouvrir un poile régime monte la ok tu touche plus .
et ci ta des rondelles en sup rajoute une sur chaque aiguille comme cela tu serra plus riche dans le rodage .

faudrait en savoir + sur ta configuration exacte .
les 500 premiers KM son les plus cruciale comme en configuration jinlun le maxi régime est de 10500tr .

ne pas dépassé en gros 7000 a 9000 tr en suite passé les 500 km voir plutôt a partir de 1000 km des pointe a régime plus élevé en fin varier le maximum

dans les régimes divers les pistons et cylindre vont être habitué au changements de température et pour finir tu change ta couronne pour une 40 ou 39 tu devrais avoir
1000 tr en +
Vélo
  1. Déconnecté
  2. 8 Messages
  3. Votre moto: magpower highlander 125
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 38 Envoyé le 16.08.2018 à 20:01
Kit commandé
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3822 Messages
  3. Votre moto: Jinlun HighLander
  4. Réputation: 1
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 39 Envoyé le 17.08.2018 à 08:03
hurricane33 (16.08.2018, 20:01) à ecrit:Kit commandé


donne des infos n’utilise pas une huile de rodage ca rode prématurément les pistons cylindre choisi plutôt de IPONE R4000RS 10W40 HUILE 4 TEMPS elle est résistante au cisaillement évitera un glaçage dans le rodage .

perso je suis pas pour les huile de rodage
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3251 Messages
  3. Votre moto: Jinlun Highlander CBT
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 40 Envoyé le 17.08.2018 à 08:15
Moi je n'ai jamais mis de l'huile de rodage, juste rouler sans pousser
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3822 Messages
  3. Votre moto: Jinlun HighLander
  4. Réputation: 1
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 41 Envoyé le 17.08.2018 à 08:41
DarkLane (17.08.2018, 08:15) à ecrit:Moi je n'ai jamais mis de l'huile de rodage, juste rouler sans pousser


oui c'est du commerciale huile de rodage c'est limite du sable fin en + alors la je veux pas
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3251 Messages
  3. Votre moto: Jinlun Highlander CBT
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 42 Envoyé le 17.08.2018 à 19:08
Tu aura de l'aide pour le monter on a un specialiste. tu peux même aller voir sa chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCwTcXndQnTpEmIagB9ICq7A
Vélo
  1. Déconnecté
  2. 8 Messages
  3. Votre moto: magpower highlander 125
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 43 Envoyé le 17.08.2018 à 19:11
pour ça j'ai un pote qui a refait son moteur de 1100 gsxr ça ne devrait pas lui poser de problème mais tout est bon à prendre merci
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3251 Messages
  3. Votre moto: Jinlun Highlander CBT
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 44 Envoyé le 17.08.2018 à 20:19
Ah ben ça va tu as un bon mecano. moi je me servi de la revue technique de la honda cbt et j'ai eu de l'aide de twin22
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3822 Messages
  3. Votre moto: Jinlun HighLander
  4. Réputation: 1
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 45 Envoyé le 18.08.2018 à 05:53
DarkLane,

Merci et bien pour toi plus de secret ta plus besoin de revue technique

la ou je ne c'est pas en configuration jinlun vs magpower qu'elle serra son vmax vu la culasse ?

je ferrai le volume entre une de CM et une jinlun .

et pour le montage de bien huilé le joint d"en base + rajouté des joints papier au pipes de carburateur .

une micro fuite et la ca ne délivre pas la puissance Total .
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3251 Messages
  3. Votre moto: Jinlun Highlander CBT
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 46 Envoyé le 18.08.2018 à 07:55
La magpower et la jinlun elles sont identique il y a que le nom qui change
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3822 Messages
  3. Votre moto: Jinlun HighLander
  4. Réputation: 1
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 47 Envoyé le 19.08.2018 à 07:27
DarkLane (18.08.2018, 07:55) à ecrit:La magpower et la jinlun elles sont identique il y a que le nom qui change


oui mais c'est avec la culasse d'origine que je me demande exactement vue personne ta une idée tu avais pas cela juste kit ??

une chose sur qu'il faut faire est de changer les bougies d'origine contre des cr7 hsa ou cr 8 ceux d’origine son limité
au cdi + les câbles son pas en cuivre le cuivre rien de mieux pour le transport du courant beaucoup - de perte .

Dernière modification par twin22 le 19.08.2018 à 08:08
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3251 Messages
  3. Votre moto: Jinlun Highlander CBT
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 48 Envoyé le 20.08.2018 à 13:31
J'ai mis une fois le kit avec culasse jinlun mais j'ai du mettre un joint epais honda
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3822 Messages
  3. Votre moto: Jinlun HighLander
  4. Réputation: 1
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 49 Envoyé le 20.08.2018 à 19:18
DarkLane (20.08.2018, 13:31) à ecrit:J'ai mis une fois le kit avec culasse jinlun mais j'ai du mettre un joint epais honda


ta pas su du coup comment (rodage ) elle envoyait ??
 
Go
Chercher

accès refusé.

  1. Vous n'êtes pas autorisé à répondre aux sujets du forum.

Sujets récents

  1. Amélioration performance jinlun
    Auteur: twin22 Hier à 12:57
  2. Kit 150cc Jinlun Honda
    Auteur: twin22 le 20.08.2018 à 19:18
  3. voiture cassé
    Auteur: twin22 le 20.08.2018 à 19:15
  4. descriptive 125cc
    Auteur: twin22 le 16.08.2018 à 18:16
  5. Mon accident
    Auteur: twin22 le 13.08.2018 à 09:49
  6. Benelli BN125 2018
    Auteur: DarkLane le 13.08.2018 à 09:23
  7. Cosses et connectiques
    Auteur: twin22 le 09.08.2018 à 05:30
  8. Hyosung Aquila GV 125 S Bobber
    Auteur: twin22 le 06.08.2018 à 08:42
  9. Nouveauté 2019
    Auteur: twin22 le 03.08.2018 à 05:35
  10. état visuel cb td super rêve 125cc
    Auteur: DarkLane le 30.07.2018 à 08:10
  11. Honda Rebel 125 BLACK Bobber
    Auteur: DarkLane le 28.07.2018 à 14:57
  12. Des plaques d’immatriculation connectées
    Auteur: DarkLane le 26.07.2018 à 12:40
  13. ça vaux le détour
    Auteur: DarkLane le 25.07.2018 à 07:58
  14. SR VS YBR
    Auteur: DarkLane le 24.07.2018 à 07:25
  15. 2019 : LES SECRETS DU FUTUR PERMIS MOTO ...
    Auteur: DarkLane le 23.07.2018 à 14:02

Accessoires moto




Casse moto