Se connecter
  1. » » » cb -RS 250 vs 125 cb-twin
Nouveau contenu Masquer le panneau à droitePanneau d'affichage à droite

Annonces


  1. Ce forum se veut avant tout convivial aussi il est demandé aux personnes qui sont inscrites sur le forum de compléter leur profil.
    ATTENTION: tout compte non activé sous 3 jours entraînera malheureusement la suppression de l'inscription automatiquement.
    Nous sommes un forum de passionnés de motos customs ou choppers 125cc, nous aimons bien-sûr la moto tout modéles confondus, Donc même si vous avez une routiéres ou autres vous êtes les bienvenues! nous recherchons à maintenir avant tout une ambiance conviviale sans "prise de tête", sans discrimination et sans se ruiner !
    Amicalement.

    ATTENTION: Si vous ne faites pas une présentation, votre compte pourras être supprimé dans les 24 à 48 heures

cb -RS 250 vs 125 cb-twin

2018-09-14T05:38:02+02:00 2018-09-14T05:38:02+02:00
Motard(e) passioné
  1. Déconnecté
  2. 3915 Messages
  3. Votre moto: Jinlun HighLander
  4. Réputation: 1
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 1 Envoyé le 14.09.2018 à 05:38
Fiche technique 250cc 30 CV
Bicylindre en ligne simple ATC calé à 180°

Moteur 4 temps bi-cylindre vertical, face à la route, refroidi par air.
Soupapes commandées par simple arbre à cames en tête entraîné par chaîne entre les 2 cylindres.
Alésage x course (mm) 50 x 50,6
Cylindrée (cm3) 249
Taux de compression 9,5 à 1
Puissance maximum (ch)au régime de tr/mn 27/10 500
Couple maximum (m.kg)au régime de tr/mn 2,149 500
Poids du moteur avec l’huile (kg) 52,5
Poids en ordre de marche 157 kg
Vitesse maximale : 160 km/h


Fiche technique 125cc 16.5- CB-T2 /17CV- CB-TD
Bicylindre en ligne simple ATC calé à 180°

Moteur 4 temps bi-cylindre vertical, face à la route, refroidi par air.
Soupapes commandées par simple arbre à cames en tête entraîné par chaîne entre les 2 cylindres.
Alésage (mm) : 44.
Course (mm) : 41.
Taux de compression : 9,4 à 1.
Puissance maximum (ch DIN) : 16,5.
Au régime de (tr/mn) : 11 500.
Couple maximum (m.kg) : 1,04.
Au régime de (tr/mn) : 10 500.
Pression de compression (kg/cm2) : 10 à 10,5 .
Dimensions du moteur (mm) : Long. 352 x larg. 352
x haut. 393.
Poids du moteur (kg) : 32 .


transmission par chaîne, dont le rapport est de 2,375 à 1 (16 X 38) pour la CB 250. cc
transmission par chaîne, dont le rapport est de rapport de démultiplication de 2,6 (39/15) CB-T2
(40/15) 2.666 CB-TD 125cc

Réglage jeux au soupapes 250cc
Soupapes En tête


Diamètres Jeu à froid

Soupape admission 33,5 0,05
Soupape échappement 27,5 0.10

125cc
Soupapes d'admission 24 0,05
Soupapes échappement 20 0,05

205cc
Deux carburateurs Keihin à cuve concentrique. Papillon des gaz actionné par câble et boisseau commandé par la dépression d’admission..
Type Keihin Y2D
Ø de passage à l’entrée 27,4 mm
Ø de passage à la sortie 13,4 mm
Gicleur principal primaire * 65 – 70
Gicleur principal secondaire* 95 – 98 – 100
Gicleur de ralenti 35
Gicleur d’aiguille (mm) Ø 2,6 x 2,82
Aiguille (Ø et conicité) 2,395 mm – 3°30’
Siège d’aiguille Ø 2,2 mm
Papillon des gaz :- angle à la fermeture- épaisseur 13°1 mm
Réglage de la vis de ralenti Desserrée 1 1/8 + 1/8 t
Régime de ralenti tr/mn 1 100 à 1 200
Tarage de ressort de boisseau (position basse et haute du boisseau) 30 à 50 g
Hauteur du flotteur (mm) 21 ± 0,5
* montes standards successives pour la France ( bridage ? )

CARBURATiON 125cc

Deux carburateurs Keihin à cuve concentrique. Boisseaux
cylindriques, commande par câble. Montage souple.
Volets de départ sur chaque carburateur commandés
par levier unique sur carburateur gauche. Filtre à air
à deux éléments en mousse.
Type de carburateur : Keihin PD 26 A.
Diamètre de passage des gaz : 0 22 mm.
Gicleur principal : 88.
Gicleur de ralenti : 38.
Réglage d'aiguille : 3- cran*.
Vis de richesse desserrée de 1 1/4 tour.
Hauteur des flotteurs : 12 mm.
Régime de ralenti : 1 400 tr/mn.

250cc CB- K1

Boîte de vitesses‎: ‎à 5 rapports

[url=http://clostridium.fr/blog/dotclear/public/pages/dld/manuel_CB250_CB350.pdf]


[url=http://clostridium.fr/blog/dotclear/public/pages/dld/manuel_CB250_CB350.pdf]

[url=http://clostridium.fr/blog/dotclear/public/pages/dld/manuel_CB250_CB350.pdf]
http://clostridium.fr/blog/dotclear/public/pages/dld/manuel_CB250_CB350.pdf
[/url][/url][/url]
en savoir +

[url=http://www.cb-et-four.com/technique/Cb250/fiche/250tech-10.php][url=http://w


ww.cb][url=http://www.cb][url=http://www.cb]http://www.cb
[/url][/url]
-et-four.com/technique/Cb250/fiche/250tech-10.php[/url][/url]

[url=http://clostridium.fr/blog/dotclear/public/pages/dld/CB250K.pdf][url=http://

clost][url=http://clost]http://clost
[/url]
ridium.fr/blog/dotclear/public/pages/dld/CB250K.pdf[/url][/url]

[url=http://clostridium.fr/blog/dotclear/index.php?pages/Honda-CB-250-350]http://


clostridium.fr/blog/dotclear/index.php?pages/Honda-CB-250-350
[/url]

Dernière modification par twin22 le 14.09.2018 à 06:37
 
Go
Chercher

accès refusé.

  1. Vous n'êtes pas autorisé à répondre aux sujets du forum.

Sujets récents

  1. Compteur/compte tours mécanique
    Auteur: DarkLane Aujourd'hui à 09:23
  2. PAS DE KAWASAKI Z125 POUR L’EUROPE
    Auteur: DarkLane Aujourd'hui à 09:08
  3. Magpower Legenders 125 EX Jinlun
    Auteur: DarkLane Aujourd'hui à 08:58
  4. C'est parti démontage moto.
    Auteur: DarkLane Aujourd'hui à 07:57
  5. 1ERE SORTIE FILMEE VIRAGO 535
    Auteur: twin22 Aujourd'hui à 07:01
  6. Le bridage Norme
    Auteur: twin22 le 21.09.2018 à 10:51
  7. Hyosung GV 125 S Aquila Strider
    Auteur: DarkLane le 20.09.2018 à 18:18
  8. CB125R
    Auteur: twin22 le 16.09.2018 à 08:00
  9. Rieju 2018 : la Century arrive en colori...
    Auteur: twin22 le 15.09.2018 à 08:22
  10. Honda Forza 125 cm3 2019
    Auteur: twin22 le 15.09.2018 à 08:20
  11. cb -RS 250 vs 125 cb-twin
    Auteur: twin22 le 14.09.2018 à 05:38
  12. kit Cylindre 53mm
    Auteur: twin22 le 12.09.2018 à 08:23
  13. Varadero performance
    Auteur: twin22 le 10.09.2018 à 07:39
  14. Jonway YY250X-8
    Auteur: twin22 le 08.09.2018 à 08:14
  15. poids 125 vs 250cc
    Auteur: twin22 le 06.09.2018 à 11:24

Accessoires moto




Casse moto